Arnaque à la rayure cachée
japiaton
-
7 août 2009 à 13:35
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 23 juil. 2015 à 00:16
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 23 juil. 2015 à 00:16
A voir également:
- Rayure voiture location
- Voiture électrique - Guide
- Enlever rayure profonde téléphone - Accueil - Téléphones
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
3 réponses
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
7 août 2009 à 18:35
7 août 2009 à 18:35
une personne qui loue une voiture doit avant de partir faire le tour de la voiture avec le loueur pour constater d'éventuelles imperfections "carrossiales", et ensuite signer une feuille justifiant que les deux parties ont constaté les mêmes défauts.
Et au moment de rendre la voiture, il faut faire pareil pour voir s'il y a de nouvelles rayures ou bosses.
A t elle fait ca? est ce que ca existe en écosse?
Et au moment de rendre la voiture, il faut faire pareil pour voir s'il y a de nouvelles rayures ou bosses.
A t elle fait ca? est ce que ca existe en écosse?
Oui, le tour de la voiture a été fait avec le loueur mais pour apercevoir la rayure il fallait s'allonger sous la voiture.
Peu de personnes font ce genre d'exercice au moment de récupérer une voiture de louage.
Je suis persuadé que cette rayure a été faite dans le but d'arnaquer 210 livres à chaque client;
Le constat établi par le loueur, a posteriori,pour justifier la ponction de 210 livres stipule qu'il n'est pas tenu de faire réparer le véhicule !!
Il s'agit bien d'un vol organisé et prémédité.
Merci de votre courriel.
Peu de personnes font ce genre d'exercice au moment de récupérer une voiture de louage.
Je suis persuadé que cette rayure a été faite dans le but d'arnaquer 210 livres à chaque client;
Le constat établi par le loueur, a posteriori,pour justifier la ponction de 210 livres stipule qu'il n'est pas tenu de faire réparer le véhicule !!
Il s'agit bien d'un vol organisé et prémédité.
Merci de votre courriel.
jlstreh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 00:09
23 juil. 2015 à 00:09
bonjour
exactement la même arnaque loueur Oryx à Dubrovnik: petit tour express de la voiture dans la nuit noire, apparemment en bon état, au retour "découverte" d'une micro rayure sous le bouclier avant: coût 250 euros, sinon la police... Merci autoescape et son complice Oryx
exactement la même arnaque loueur Oryx à Dubrovnik: petit tour express de la voiture dans la nuit noire, apparemment en bon état, au retour "découverte" d'une micro rayure sous le bouclier avant: coût 250 euros, sinon la police... Merci autoescape et son complice Oryx
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
226
23 juil. 2015 à 00:16
23 juil. 2015 à 00:16
Une rayure "sous" la voiture, n'est-elle pas considérée comme une rayure d'usure normale ?
Je peux comprendre pour une rayure sur la carrosserie, mais le dessous de la voiture est justement la pour prendre les cailloux, terre, et un peu tout et n'importe quoi qui traine sur la route.
Au meme titre que l'usure des pneus et du moteur fait partie de la location, cette usure qui me semble normale ne l'est elle pas ?
Enfin, je suppose qu'il est inutile de chercher des explications, c'est une arnaque c'est dégueulasse.
Je peux comprendre pour une rayure sur la carrosserie, mais le dessous de la voiture est justement la pour prendre les cailloux, terre, et un peu tout et n'importe quoi qui traine sur la route.
Au meme titre que l'usure des pneus et du moteur fait partie de la location, cette usure qui me semble normale ne l'est elle pas ?
Enfin, je suppose qu'il est inutile de chercher des explications, c'est une arnaque c'est dégueulasse.