CDI sans période d'essai: puis-je partir 2 mois après?
Fermé
Mel497
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon chef me dit que ma période d'essai se fini et qu'ils souhaitent me garder. Cela va faire deux mois que je suis là bas (dans une semaine) et je souhaite partir pour une autre entreprise que je connais plus conviviale ainsi qu'un meilleur salaire.
Est-ce que je peux donc partir comme cela sans préavis ou j'aurais un préavis?
J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon chef me dit que ma période d'essai se fini et qu'ils souhaitent me garder. Cela va faire deux mois que je suis là bas (dans une semaine) et je souhaite partir pour une autre entreprise que je connais plus conviviale ainsi qu'un meilleur salaire.
Est-ce que je peux donc partir comme cela sans préavis ou j'aurais un préavis?
A voir également:
- CDI sans période d'essai: puis-je partir 2 mois après?
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Lettre de motivation quand on est deja en cdi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonjour,
Merci de poster à nouveau votre demande dans la section Droit/Finances de notre site :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/periode-d-essai-159/new
Bonne continuation.
Merci de poster à nouveau votre demande dans la section Droit/Finances de notre site :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/periode-d-essai-159/new
Bonne continuation.