Dessin animé
nitro17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sonia2646 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonia2646 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souviens d'un hérisson, en fait, plusieurs d'entre eux, ils étaient très minuscule. Si je ne suis pas mal il y avait un pingouin aussi. Ils vivaient tous dans un arbre qui avait la forme d'une maison, il y avait plusieurs hiérarchies avec des escaliers dans l'arbre où chaque animal (hérisson) serait vécu dans un niveau séparé. Parfois, ils se déplacer à l'aide de roulettes. Il n'y a pas humaine dans la bande dessinée. L'histoire tourne autour de ces animaux et la maison de l'arbre qui était leur quartier. Parfois, ils se battraient et seraient en désaccord sur eux-mêmes. Il était en français. S'il vous plaît aidez-moi à trouver le titre.
A voir également:
- Dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question