Recherche musique film un prof pas comme les autres

totoju Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

je recherche désespérément une musique du film un prof pas comme les autres qui passe à la 38ème minute on entend "our times here we go" elle est un peu r'nb.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Salut,

Google t'aurait renseigné directement. ;-)
Regarde ICI.
0
totoju Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non elle n'y ait pas justement et shazam ne la trouve pas non plus...
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Qu'à cela ne tienne : Google reste cependant ton ami ;-)

Une recherche sur le titre original du film (Fack ju Göhte) et sa musique m'a amenée ... ICI, entre autres.
Là, tu devrais trouver ton bonheur. :-)
0
XXXXXXX

Je la cherche aussi cette musique, si vous avez. Et j'ai regardé sur les soundtrack du film, tout ça, je n'ai rien trouvé
0

Effectivement, on ne retrouve pas ce morceau dans les soundtracks, ce qui est très étonnant.
Si ça peut aider, voici => l'extrait en question.
0