Parole de musique
tom30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j ai vu 3 barre défiles pour le destin la vie se perd ou la vie se perd ou on retrouve plus son chemin la destine n est pas trace on a le choix et non la pilules rouge ou bleu moi je choisi la blanche car je crée ma propre destine la noir c est pour les punk les stramer on n an a pas peur on n a en pas perd mon seul adversaire c est moi j ai pas réussi a trouver mon inspi pas de refrain car pas de refrai pas de reflet on a jamais asse je veux le meilleur comme le pire l amour est un don et tout le monde l a pas peur de vivre mais peur de vivres 24 sur 24 le malheur c est noir comme les ténèbres mais les ténèbres on toujours une part de lumières je voudrais savoir si ma chansons est bien ps j ai 11 ans
A voir également:
- Parole de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
ca donne bien mais comme ya pas de musique avec je sais pas sur quel ton le chanter mdrr
Kehpri
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
par contre ya des truc genre "on n'a en pas" qui sont pas clair des pronoms bizare