Funk - disco année 90

Fermé
squale - 13 mars 2009 à 12:55
SIKILECHIEN Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 14:56
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nom de groupe et d'un titre de musique (funk ou disco) vers la fin des années 90.
Je me souviens du clip, celui ci a été réalisé en image de synthèse.

Les chanteur aussi d'ailleurs.... je me souviens que dans le clip, les chanteurs étaient envoyés dans une presse et ressortaient aplatis (drôle d'idées me direz-vous)....

J'ai un maigre souvenir du nom du groupe ou du titre....soit "Mother funk" ou "star funk" ...bref c'était quelque chose comme ca.

La chanson était assez rythmée et il y avait même une voix de robot dedans....
je n'ai pas plus de renseignements à vous fournir.....


Merci

2 réponses

Bon et bien je viens de retrouver les références.....

Il s'agissait de Scott Grooves - Mothership Reconnection...

Pour ceux que ca interesse......
5
salut a tous moi aussi je recherche un groupe et un tire, la clip est en noir et blanc la chanteuse a une coupe o carré et chante dans une ville et sur les toit dimmeuble, chanson rythmé style disco, et dans le refrain et dit beaucoup "lalalalala lalalala" ><. bref si quelquun a des suggestion je vous écoute. merci davance
0
gobiche > Tomtom 38
10 oct. 2009 à 12:00
salut alors je crois que c'est la musique reprise par bob sinclar le titre de SA musique c'est lala song et il mix avec un groupe d'Americain regarde le clip et tu verras le groupe qui chante avec bob sinclar voila ciao
0