Recherche de livre

Lyrenia - Modifié par Lyrenia le 15/11/2015 à 16:48
 Lyrenia - 21 nov. 2015 à 08:59
Bonjour à tous,
comme le souligne le titre je suis à la recherche d'un livre ou plutôt une histoire que j'ai commencer il y a un certain temps d'une jeune auteur.

Concernant l'histoire je me souvient de peut de chose : c'est l'histoire d'une jeune fille qui suite à un accident ce retrouve dans autre monde (je dirais le paradis) elle atterris tout d'abord dans une sorte de wagon ou ce trouver d'autre personne d'a peu près son age et ce wagon les emmène dans un immense bâtiment ressemblant a un château ce qui en fait et tous simplement un sorte d'école où il apprendrons a devenir des anges (peut être mais je ne suis pas sur de ça) et pour finir je me suis arrêter à un passage où ils sont dans une grande salle de réception avec de grande tenture au mur et ce avant (ou après ) être aller voir leur chambre.

Si ça peut aider certain je me souvient un peu du visuel du site; on avait l'histoire afficher sous forme de livre et on pouvait tourner les pages comme les vrai livre. Et le fond devait être dans les gris foncé.

Je sais que c'est un peu vague comme description mais ce serait génial si je pouvais retrouver cette histoire :)

Merci à vous par avance ^.^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 09:49
Salut

Tu peux essayer de poster là:

https://culture.linternaute.com/forum/

;)
0
Merci je vais essayer :)
0