Formation réseau radekadi - Dernière réponse le 21 nov. 2015 1 réponse bonjour. j'aimerais savoir si après le bac,une certification cisco ccna seule suffit pour trouver du boulot dans une société? merci pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Elysiumfor22 Bonjour, après un BAC+2 cela peut être un plus, juste après un BAC cela ne sert à rien si tu ne fais pas d'étude avec. Si tu aime les réseaux & info je te conseillerais un DUT R&T que je suis en train de préparer par exemple. radekadi merci pour ta reponse. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Elysiumfor22 Bonjour, après un BAC+2 cela peut être un plus, juste après un BAC cela ne sert à rien si tu ne fais pas d'étude avec. Si tu aime les réseaux & info je te conseillerais un DUT R&T que je suis en train de préparer par exemple. radekadi merci pour ta reponse.