Orientaion dans les etudes informatique
triphene45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je me nomme triphene et suis âgé de 17ans je suis en deuxième années d informatique et j ai un bac ES j'aimerais juste savoir si une fille a une chance de travailler dans le domaine de l informatique.
merci et j'attends votre réponse et aussi savoir quelle domaine de l informatique me conseiller vous?
je me nomme triphene et suis âgé de 17ans je suis en deuxième années d informatique et j ai un bac ES j'aimerais juste savoir si une fille a une chance de travailler dans le domaine de l informatique.
merci et j'attends votre réponse et aussi savoir quelle domaine de l informatique me conseiller vous?
2 réponses
-
Bonjour,
Une fille ? Aucune chance !
Une fille est là pour faire la vaisselle et le ménage !
Pas d'attributs sexuels masculin, pas d'informatique !!!
Plus sérieusement, tu penses vraiment qu'une fille peut encore se poser cette question en 2016 ???? -
Bonjour.
"j'aimerais juste savoir si une fille a une chance de travailler dans le domaine de l informatique" : OUI
"savoir quelle domaine de l informatique me conseiller vous?" : TOUS