Orientaion dans les etudes informatique

triphene45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je me nomme triphene et suis âgé de 17ans je suis en deuxième années d informatique et j ai un bac ES j'aimerais juste savoir si une fille a une chance de travailler dans le domaine de l informatique.
merci et j'attends votre réponse et aussi savoir quelle domaine de l informatique me conseiller vous?

2 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Une fille ? Aucune chance !
    Une fille est là pour faire la vaisselle et le ménage !
    Pas d'attributs sexuels masculin, pas d'informatique !!!

Plus sérieusement, tu penses vraiment qu'une fille peut encore se poser cette question en 2016 ????
    0
    1. triphene45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi penser vous qu' une fille n est pas faite pour ce domaine???
      nous somme plus au moyen au orient ok??
      0
    2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Houla, elle n'a pas tout capté... !
      En plus, pas facile lire dans cette langue....
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Bonjour.
    "j'aimerais juste savoir si une fille a une chance de travailler dans le domaine de l informatique" : OUI
    "savoir quelle domaine de l informatique me conseiller vous?" : TOUS
    0