Les chevaliers d'emeraude hypothèses

Athena de Theia - 8 déc. 2009 à 18:41
 jenifel93 - 7 févr. 2016 à 10:00
Salut, je suis une grande fan des chevaliers d'Emeraude (j'ai lu le 9ème tome en deux jours alors que je suis en plein milieu de mes exams) et je voudrais savoir quand sortira en France avec la nouvelle couverture le dixième livre, appelé "représaille". Sinon, j'aimerais bien échanger mes hypothèses concernant les personnages, l'histoire et les couvertures avec d'autres gens parce que je ne connais pas beaucoup de gens qui sont fans de la série ou qui la connaissent. Concernant les personnages, je crois que Kira va se remarier, avec Lassa peut-être comme dans le tome 3 Abnar dit qu'elle aura un 2ème mari (blond aux yeux bleus, ce qui correspond), et qu'on ne va revois Sage que quand il sera devenu totalement insecte. Et je pense que ce sera Lassa qui sera sur la couverture du 12ème livre. Sinon, j'aimerais bien voir Liam, Jenifael ou Hadrian d'Argent sur les suivantes.

5 réponses

Je suis lecteur des chevaliers d'emeraude est je pense que Kira va etre avec Lassa
2
non elle est avec Sage
0
lollouislol
11 nov. 2012 à 16:18
ùais oui apres je crois aussi
0
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 28
13 août 2010 à 13:39
Pour toute tes quetion va sur www.chevaliersdemeraude.com t'a tout sinon voila ta reponce :
Tome 1 = Wellan et bébé Kira
Tome 2 = Asbeth
Tome 3 = Nomar
Tome 4 = Kira
Tome 5 = Santo
Tome 6 = Onyx
Tome 7 = Bridgess
Tome 8 = Akuretari et Atlance
Tome 9 = Danalieth
Tome 10 = Lassa, Jenifael et Liam
Tome 11 = Sir Hadrian
2
je ne suis pas d' accord pour le tomme 7 c' est Chloé
0
Inconnu > pabla
1 mai 2012 à 14:04
Je dirai plutot que c'est Swan
0
Chloé a des cheveux court non? et swan et brune avec des boucles (voir sur le tome 5) pour le douze je pense que il s'agit d'Amecarteth mais pour le 8 je pense que le monstre il s'agit de Sélace le nouveau sorcier d'Amecareth et maître d'Asbeth d'après le tome 5.
0
merci lalouloutte che cherchait depuis ontemps les personnes se trouvant sur les couverture
0
skyblu&redfoo oli
15 juil. 2012 à 17:56
mais est ce quil y as dans un livre le nom et le portrait de tout les chevalier?
0
Je voudrais savoir si qqun a une idée de l'identité des personnages qui sont sur les couvertures des tomes 5,6,7 et 10. Moi je pense que c'est Santo pour le 5, Onyx pour le 6, Swan pour le 7 et Liam, Lassa et Jeni pour le 10 mais je n'en suis pas sure.
1
nn c pas lassa mais le descendant de sage que kira va avoir comme deuxiéme mari
0
bonjours je sais que ces pas le sujet mais j' ai lu quelque part qu'il y aura petetre son serie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L01C Messages postés 323 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 44
6 juin 2012 à 14:50
J'avais lu les deux premiers tomes de cette saga et ça m'a suffit. C'est niais, écriture simpliste qui ne dépasse pas le stade du sujet+verbe+complément. Personnages sans aucun charisme, que ce soit les gentils ou les méchants. Les deux premiers tomes, les chevaliers se contentent de voyager entre les royaumes et à communiquer entre eux par la pensée, à s'envoyer toutes les 2 minutes des "vagues d'apaisement" pour au final avoir à la fin une bataille bidonne sur une plage contre des dragons qui tombent comme des merdes dans des trous.
Un scénario sans rebondissement, ou du moins on en voit la couleur à 3 kilomètres. A cet époque, j'avais lu parallèlement la saga Eragon qui était bien en dessus. Bref, un succès incompréhensible.
0
moi je trouve que vous n'avez pas raison les chevaliers d'emeraude est une bonne serie
0
lollouislol
11 nov. 2012 à 16:20
oui les deux premiers tome son t en peu lassant mais les suivants sont mieux
0