Recherche d'une université privé d'informatique en Lyon

abdoulrzouga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J’ai un fils en terminal bac math qui disvire termine ces études supérieure en France (Lyon).
Je cherche une université privé pour lui inscrit.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi uniquement privée ? Ce n'est pas une garantie de qualité de l'enseignement...

Tu pourras trouver beaucoup d'informations par région, par matière, etc sur le site de l'ONISEP.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Si je peux me permettre: vouloir faire des études supérieurs en informatiques et ne pas savoir faire une simple recherche sur Google, c'est ambitieux...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tss, tss, c'est le Papa qui cherche pour son fils ;-) Je connais des Papas dans mon entourage qui cherchent encore où est la clé de contact de leur PC :-D
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben justement, le fils devrait pouvoir faire ses recherches tout seul;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y a encore des parents... prégnants, parfois plus, parfois moins, quelque soit le climat :-)
0