Comment devenir rappeur
Fermé
dalkro-92izi
-
Ni'd -
Ni'd -
bonjour j'ai 14 ans est je veux faire du rap de puis plusieur mois mais je n'ais pas de pseudo est je bégaie alord je voulais s'avoir comment faire? reponder SVP.
7 réponses
-
Lut
Commence déjà par, te procurer les bons zoutils
.. le coup du pseudo je pige pas !! c'est obligatoire pour faire du rap ? sans ça tu te retrouve comme , un guitariste sans guitare ? un batteur sans batterie ?? -
-
-
il n y a pas de solution miracle pour se que tu veux faire et devenir rappeur ne s apprend pas le principe du rap reste de la poesie en quelque sorte et si possible avoir une bonne gestion de la langue francaisse. ensuite tout se passe dans l inspiration et pour ce faire le mieux c est d ecoute beaucoup de musique de rap choisir le style qui te convien et ecrire t'est propre texte.
pour le nom le mieux serait de trouver un nom utilisé dans le domaine que tu cherche a explorer un nom que tu modifie legerement a ta maniere, un mot qui en jette, ou alors utiliser un surnom. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Entraine toi à parler avec un crayon coincer entre les lèvres cela t'aidera à plus begaier.
-
Salut,
je peux te conseiller pour le rap, il y a beaucoups de choses à savoir avant de se lancer. j'ai un label musicale et un home studio professionnel en cour de réalisation, je travail avec des artistes dont une poignée qui vivent de leur musique. Nous préparons actuellement une mixtape qui a pour objectif de faire connaitre des artistes (avoir un minimum d'expérience). Le label va investir de l'argent dans la promotion de cette mixtape. Si vous êtes intéressé contactez-moi, je vous donnerais le lien du site (je ne sais pas si je peut mettre le lien directement sur le forum..)
N'hésitez pas à me contacter en privé.
A bientôt. -
merci pour toute les aide, pour slash17 qui pige pas 1 pseudo est 1 surnom que tout les rappeur on comme lalime59, la fouine, guifa, booba,alpha 5.20, rim-k ect.. si non a jouter plus de comm's SVP,a la prochaine.