De quel groupe s'agit il?
benito86
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai entendu un groupe l'autre jour chez devred, un groupe sans doute assez récent avec des guitares et une voix masculine dont le style plutôt "aérien" se situerait je dirais entre U2 et cold play...!!
Auriez vous une idée du nom de ce groupe???
merci!!
j'ai entendu un groupe l'autre jour chez devred, un groupe sans doute assez récent avec des guitares et une voix masculine dont le style plutôt "aérien" se situerait je dirais entre U2 et cold play...!!
Auriez vous une idée du nom de ce groupe???
merci!!
A voir également:
- De quel groupe s'agit il?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Comment supprimer un groupe instagram - Forum Audio
4 réponses
Le style aérien c'est pour les guitares, la chanson avait un air mélodique.
La voix du chanteur était jeune , ni éraillée ni grave.
L'idéal serait de disposer des playlist des magasins mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!
La voix du chanteur était jeune , ni éraillée ni grave.
L'idéal serait de disposer des playlist des magasins mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!
Hello hello,
As tu essayé de regarder des groupes comme One Republic "Counting Stars ?", ou alors X Embassadors - "Renegades", "Run" Snow Patrol ou encore éventuellement du Muse ?
J'ai essayé de te trouver des groupes avec bcp de jolies chansons mélodieuses plus ou moins récentes, avec guitares :) !
As tu essayé de regarder des groupes comme One Republic "Counting Stars ?", ou alors X Embassadors - "Renegades", "Run" Snow Patrol ou encore éventuellement du Muse ?
J'ai essayé de te trouver des groupes avec bcp de jolies chansons mélodieuses plus ou moins récentes, avec guitares :) !
Salut
mais bien sûr ,Benito86 , le genre de problème que l'on résout aisément ici !
" style plutôt "aérien" " , ça parle vachement ça aussi !
"sans doute assez récent " , ce n'est même pas sûr !
Bref tu nous aides pas avec ta description mais bon je tente
Sugar Maroon five
mais bien sûr ,Benito86 , le genre de problème que l'on résout aisément ici !
" style plutôt "aérien" " , ça parle vachement ça aussi !
"sans doute assez récent " , ce n'est même pas sûr !
Bref tu nous aides pas avec ta description mais bon je tente
Sugar Maroon five
merci mais c'est sugar le groupe?
marron five ben non ca a rien a voir avec u2!! lol
ben franchement entre u2 et coldplay c assez sérié comme genre, sauf si tu connais pas ces groupes là...:)))
et pi si j'avais plus d'indices je saurais de quel groupe il s'agit et j'aurais pas besoin de venir le demander ici...!
marron five ben non ca a rien a voir avec u2!! lol
ben franchement entre u2 et coldplay c assez sérié comme genre, sauf si tu connais pas ces groupes là...:)))
et pi si j'avais plus d'indices je saurais de quel groupe il s'agit et j'aurais pas besoin de venir le demander ici...!