Histoires d'horreur qui font peur

elili9230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou je cherche des histoires d'horreur qui fon peur, y en a qui en aurait svp ?

Merci d'avance !

3 réponses

zoLita88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Va la : Les histoires d'horreur font trop peur

http://histoire-horreur.com/

exemple d'histoire qui fait tro peur : http://histoire-horreur.com/histoire_253.html

si t en a d autres tiens moi au courant !
5
elili9230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci t a pas d'autre histoires bien du meme site ???
0
fabul Messages postés 40982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

T'a qu'a regarder les nouvelles mondiales a la télé.
1
elili9230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

slt
fabul, j'aurai répondu la même chose,je t'ai viré ton -1
0
fabul Messages postés 40982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Juste entendre parler du Zika, il ne faut pas que ça se répande, sinon...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

en général tout ce qui ce termine par A c'est gravissime, le plus célèbre :sida
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Une exception : Lady Gaga !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Ah non !
J'ai des histoires d'horreur, mais qui ne font pas tellement peur, en vérité,
(comme la chirurgie esthétique et le botox),
et aussi des histoires qui font peur, mais c'est pas des histoires d'horreur,
(comme la politique, la finance internationale et l'environnement) !
Est-ce que tu peux t'en accommoder ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0