Afpa
steph289
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un gros soucis j'ai pas eu mon bac s et je veut rentré a l'afpa en temps que technicient de maintenance informatique niveau 4 mais je ne comprend rien au primitive et intégral pour les test d'entré j'ai skype quelqu'un pourrais maider car vu que je n'ai pas de boulo il m'ai impossible de me payer de cours de math je vous remerci :)
A voir également:
- Afpa
- Diplôme afpa perdu ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Test afpa niveau 5 pdf - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- [Formation) AFPA TSGRI ✓ - Forum Windows
- Test d'entrée en formation agent de sécurité afpa - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Oui, Chris 94, on veut des candidats possèdant le bagage de terminale scientifique, donc maitrisant les dérivées, les intégrales et les primitives.
steph289, il n'y a pas que les tests d'entrée à réussir : il faudra ensuite parvenir à suivre les cours de maths et de théorie informatique tout au long du stage. Tu n'as pas eu ton bac, tu ne pourras pas faire cette formation-là.
Mais rassure-toi, il y a bien d'autres stages à l'AFPA qui concernent le domaine informatique.
steph289, il n'y a pas que les tests d'entrée à réussir : il faudra ensuite parvenir à suivre les cours de maths et de théorie informatique tout au long du stage. Tu n'as pas eu ton bac, tu ne pourras pas faire cette formation-là.
Mais rassure-toi, il y a bien d'autres stages à l'AFPA qui concernent le domaine informatique.
L'admissionSi tu veux des cours de maths, cherche sur Internet : https://www.bing.com/search?q=primitives+int%C3%A9grales&src=ie9tr&toHttps=1&redig=EA8F10FB5BE4461EB2145CE60A63D130
Prérequis
Il est recommandé d'avoir une pratique régulière de la micro-informatique.
Accès à la formation
Dossier de candidature, évaluations, épreuve d'anglais, entretien.
- See more at: https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/technicien-d-assistance-en-informatique#sthash.T57zUuOf.dpuf