Je ne me rapelle plus du titre ni des acteurs.

Wawa - 18 févr. 2016 à 16:26
 Wawa - 20 févr. 2016 à 18:44
Bon c'est un films que j'ai regardé il y a très longtemps et cela fait depuis presque 3ans que je cherche ce films je vais vous dire un peu de quoi je me rappelle :
C'est une femme il me semble ou un homme qui habite dans décider d'aller dans une petite maison isoler une sorte de phare en face de la mer avec des collines il me semble par ce que cette personne écrit des livres ou chercher du calme je ne sais plus elle va rencontrer une autre personne pour qui elle va commencer à développer des sentiments. Sauf qu'elle va se rendre compte, en allant dans un bar que la personne avec qui elle croit passer du temps est enfaite morte. Et que depuis tout ce temps elle s'adresser à un fantôme. Je ne me rappelle plus de la suite du films mais je pense qu'elle arrive à voir de moins en moins le "fantôme" et essaiera de savoir ce qui lui arrive.
Voila merci pour votre aide.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
18 févr. 2016 à 17:34
Bonsoir Wawa,
Je pense qu'il s'agit de "Half Light" avec Demi Moore : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57196.html
0
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
19 févr. 2016 à 23:55
moi la scène du bar me fait penser au film shining de stanley kubrick
0
Oui voilà c'est celui la !! Merci infiniment depuis le temps que je le chercher !!!!
0