Souvenirs souvenirs

eneriva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche depuis fort longtemps un film de 1984 réalisé par A.ZEITOUN et interprété par C.MALAVOY,P.NOIRET,M.JOBERT,A.GIRARDOT,P.L.RAJOT.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer le site ou le lien sur lequel je pourrais avec plaisir revoir ce film que je ne trouve nulle part.D'avance merci pour vos réponses.CDLT
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Film avec droits d'auteurs et donc probablement pas trouvable sur le net.
Certainement pas en gratuit.
https://www.google.be/search?q=A.ZEITOUN+film+souvenir+souvenir&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=C26KVd-TIYvoywOLnL5Q

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
eneriva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Infiniment merci pour la réponse.je suis prêt à m'acquitter du montant demandé.Mais comment trouver l'éventuel vendeur? Encore merci et bonne journée.
Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Film de plus de 2 heures introuvable sur le net hélas.
0
eneriva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il est aujourd'hui disponible sur YOU TUBE CDLT
0
eneriva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question.Je vais rechercher un éventuel vendeur.
Bonne journée.
0
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tape"filmographie philipe noiret"et tu aura la liste de tous les films dans lesquels il a joué
0
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu pourra peut être le trouver sur le site internet de la fnac
0