J'ai des question concernant le Bac Pro SEN
MisterOasis9
Messages postés
120
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours moi c'est Matéo , j'ai 14 ans est je suis en 3 eme. A la fin de l'année il faut chosir son orientation et je voudrait partir sur un bac Pro SEN (système Electronique numérique) .
J'ai envie de chosir cette orientation car j'adore tous ce qui est informatique.
J'ai des questions a vous poser.
Est ce que le Bac pro SEN est bien ?
Estce que avec le Bac pro SEN , je pourrai aller dans le graphisme ? ( Du genre : infographiste etc...)
Merci de me répondre
A plus ;)
J'ai envie de chosir cette orientation car j'adore tous ce qui est informatique.
J'ai des questions a vous poser.
Est ce que le Bac pro SEN est bien ?
Estce que avec le Bac pro SEN , je pourrai aller dans le graphisme ? ( Du genre : infographiste etc...)
Merci de me répondre
A plus ;)
5 réponses
-
Bonjour,
Absolument aucun rapport avec le graphisme ou l'infographie... -
J'ai un ami en terminal SEN : il travaille généralement sur les réseaux, les protocoles de transmissions, etc.
Si tu veux plus d'infos, va aux portes ouvertes de lycées proposant ce bac, c'est le mieux. -
-
Salut,
Ce n'est pas un Bac Pro qui te conduira vers le métier d'infographiste mais une filière générale suivie d'études supérieures.
https://www.oriane.info
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM *** -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une fiche complète ici :
https://www.studyrama.com/formations/diplomes/bts/tous-les-bts-en-fiches/bts-design-graphique-ex-bts-communication-visuelle-87654
... avec le Bac menant au BTS Design graphique.
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***-
Pk plein de gens mette sa sur ccm ? :
Les mec dise principalement sa :
Tu as deux choix principaux dans les grandes lignes :
BTS SIO, avec possibilité de stage (surtout pour les futurs dépanneurs, administrateur de sites / serveurs, graphistes etc...)
DUT informatique : Plus général, on t'apprend le développement, notamment de site Web, les distributions GNU Linux... Avec un niveau universitaire, donc un truc 'supérieur' au BTS SIO en terme de poids... -
-
-
-
-