Les meilleure livres fantastiques

Théodora - 10 juil. 2011 à 12:53
ladyda2b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 01:04
Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quelle livres fantastiques et le meilleure pour vous moi je vais vous faire un top 5 :
1:Harry Potter
2: Tara Duncan
3:Les Vampires de Manhattan
4: Percy Jackson
5: Les Chevaliers D'Emeraude

A vous de me dire se que vous préfere j'espére que vous serez nombreux a répondre a ma question .
A voir également:

9 réponses

Lucas'Cie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
10 juil. 2011 à 13:03
Un top 5? Pq pas.
Moi ce serait :
1. Eragon
2. Les chevaliers d'emeraude
3. Harry Potter
4. Percy Jackson
5. Chepa. Pq pas MON livre ;)
3
c'est koi ton livre:)
0
un truc de science fiction, inculte ! mdr !!!
0
C'est koi alors le titre a ton truc.
0
Lucas'Cie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
10 juil. 2011 à 19:05
cococ ca va hein ! théodora jte passe le lien en pv.
0
Lucas'Cie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
10 juil. 2011 à 19:06
0
1 chroniques des temps obscurs
2 percy jackson
3 stravaganza
4 journal d'un vampire
5 harry potter
2
Le n°1 et le n°3 que je connais et je pense que je vais allez voir les résumer des livres et merci pour vos réponse a tous.
0
cc theodora

voici mes livres préferés:
1.princesse mais pas trop
2.les vampires des manathan
3.percy jackson
4.harry potter
5.fablehaven
2
cc mimi pas mal ta selection de livre
0
De mon côté, le meilleur livre fantastique que j'ai lu est Borale -Les pierres de vie de Jimmy Blackburn sortie en 2014. À ne pas manquer. D'autres ont lu ce roman ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blalsad Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
17 sept. 2011 à 11:52
bonjour

Je peux te conseiller beaucoup de lives dabord tu dois lire tous (j'ai biens dit tous les livres) de Pierre Boettero ils sont incontournable même si c pas pas un top 5 lisez les

-La guerre des clans
-Les chevaliers d'emeraudes 12 T
-Les chroniques du monde emergé 3 T je pense
-strom un trilogie peut être pas fantastique mais a lire
-les bannis etr les proscrit
-les secrets de l immortel nicolas flamel
-mission cherub Oscar pill le reveille des medicus y a une suite je crois

Voila je pense que sa sufira pour au moins 1 mois ou 2

Blal lecteur fantastique

PS: Si vous avez des ivres a me conseiller mp mo
0
Sérieux moi j'aime beaucoup de livre principalement l'Héroic Fantasy mais mon top 5 serai :
_Les hérititers d'Enkidiev (j'adore !)
_Percy Jackson (vraiment un harry potter like tout aussi bien avec la mythologie grecque etc :DDD)
_Les chevaliers d'émeraude (série vraiment épique ^^)
_Les héros de l'Olympe (moins bien que percy jackson je trouve mais reste excellent)
_Harry Potter l'incontournable (jle mettrai presque premier mais des gens l'ont déjà fais)
Allez ensuite le seigneur des Anneaux certes cette liste n'est pas très originale mais pour moi reste la meilleure :D
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 10:06
salut,

Pfff meilleurs ?

1. Tolkien
2. le trône de fer

0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 136
25 juin 2012 à 10:27
Tiens, le trône de fer, je suis en train d'attaquer, ça annonce pas mal du tout, même si j'en suis encore à la phase "Prend les kilos de noms étrange dans la face et retient tout ça". Mais ça commence à venir. :-)

Sinon, en vrac car je n'arrive pas à faire de classement :

Tolkien
-Les annales du disque monde
-La belgariade (14 tomes)
-La horde du contrevent (1 unique tome de 700 page) que je conseil à tout le monde, sans doute le meilleur livre fantastique lu depuis des années.
-La tapisserie de Fionavar (3 tomes)
-L'apprenti Assassin
-Le Cycle de Terremer

Et sans doute d'autres que j'oublie, sans compter la science fiction.
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
25 juin 2012 à 10:56
Pour moi y a pas photo:

-Le pacte des Marchombres
-Harry potter
-Hunger Games
-Les Ames Croisées
-Eragon
0
ladyda2b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 01:04
A ce jour j'ai lu plusieurs centaines de livres de ce genre j'ai donc créé mon blog pour partager mes avis et trouver d'autres titres sympas. Voici ma page: http://www.lady.over-blog.com
0