Comment avoir la tnt sur un plasma th-42px8e

rova-zaragoza Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Panq -
Bonjour,
J ai fais l acquisition d un plasma panasonic th-42px8e qui a la tnt intégré .
Cependant je n arrive pas a me servir de celle ci .
Faut-il une antenne ou autre en plus pour la recevoir ?
En regardant un peux sur la telecomeande , j ai trouvé la dvb est ce sa la tnt ? si oui quand j effectue une
recherche automatique a la fin de celle ci il me redirige automatiquement vers la tv analogique sans me montré le resultat .

ps: j ai teledis et belgacom tv

un grand merci a vous d avance

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

oui dvb c'est la tnt, pour le reste hélas je ne peux pas te renseigner.
0
rova-zaragoza Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: quand je mets sur dvb il me dit pas d emetteur dvb trouvé , veuillez controllé l antenne ou la disponibilité de l emetteur dvb , une fois trouvé appuyé sur ok pour lancé la recherche auto
0
Pitiproblème

Bonjour, j'ai également acheté un écran plasma panasonic et je rencontre exactement le même problème que toi : pas d'émetteur dvb trouvé. Veuillez contrôler.... As tu trouvé une solution? que faut-il faire??
Merci d'avance
0
rova-zaragoza

non j ai toujours pas de solutions , je crois qu il faut avoir une antenne et etre dans une region ou il y a la tnt .
0
Panq

Bonjour Après tout ce temps a tu trouvé la solution ?
0