Aucune idées de cadeau à offrir
adri63600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
J'ai 15 ans et dans 2 semaines je pars en voyages scolaires voire mon correspondant allemand. Nous devons lui offrir un cadeau mais je n'ai aucune idées. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avances à vous
J'ai 15 ans et dans 2 semaines je pars en voyages scolaires voire mon correspondant allemand. Nous devons lui offrir un cadeau mais je n'ai aucune idées. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avances à vous
A voir également:
- Pour l’anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Bonjour,
Offre lui un peu de Terre de Verdun dont hier (21 février) on commémorait le centenaire du début de la Bataille de Verdun.
Cela lui rappellera ce que fut la folie meurtrière de certains de ces ancêtres et compatriotes.
Bonne nuit.
Offre lui un peu de Terre de Verdun dont hier (21 février) on commémorait le centenaire du début de la Bataille de Verdun.
Cela lui rappellera ce que fut la folie meurtrière de certains de ces ancêtres et compatriotes.
Bonne nuit.