Regarder Sakura chasseuse de cartes

Mymi974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà enfaite je voudrais savoir si il y aurait un site pour voir tt les épisodes de sakura chasseuse de cartes saison 1,2 et 3 avant je regardai sur youtube mai depuis peu ils ont tt supprimer ): g chercher sur internet désespérément rien que des blog ou les vidéos provient de youtube pouvez vous m'aider svp svp
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

Sache que pour rester en accord avec la charte du forum, tu ne pourras te faire conseiller que des sites proposant des offres légales, et donc payantes.
0
Mymi974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

D'accord merci pour l'information !!
0
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Tu peux acheter les dvd sur Amazon ou la Fnac. Attention sur certains sites ils n'existent que 2 saisons (saison 1 d'un côté et saisons 2&3 ensemble). J'ai payé environ 30 euros par saison et 15 euros par film (1 entre la saison 1 et 2, et 1 à la fin de la dernière saison). Voilà ;)
0