Déménagement avec mes affaires tout en voyageant avec !
Julien Bourgeois
-
30 mai 2016 à 19:50
Xileh Messages postés 19222 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 30 mai 2016 à 20:28
Xileh Messages postés 19222 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 30 mai 2016 à 20:28
Bonjour bien que je soit majeur je n'ais pas encore mon permis, je suis logé par mon patron et je compte retourner chez moi dans les Ardennes et je voulais savoir s'il existait un moyen de partir avec mes affaires, merci de m'aider.
A voir également:
- Déménagement avec mes affaires tout en voyageant avec !
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Netflix demenagement - Accueil - Guide streaming
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte - Forum Photoshop
- Mes voyages google - Guide
- Voyage avec showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Xileh
Messages postés
19222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2025
6 378
30 mai 2016 à 20:28
30 mai 2016 à 20:28
Bonjour
Interroge les entreprises de déménagements auprès de qui tu vas faire faire des devis.... mais je doute que cela soit possible, ne serait-ce que pour des raisons d'assurances (un transporteur de marchandise n'est pas un transporteur de voyageur....)
Le coût d'un voyage individuel semble être maintenant assez faible (tout est relatif) avec les compagnie d'autocars "low cost" qui couvrent beaucoup de destinations....
@+
Interroge les entreprises de déménagements auprès de qui tu vas faire faire des devis.... mais je doute que cela soit possible, ne serait-ce que pour des raisons d'assurances (un transporteur de marchandise n'est pas un transporteur de voyageur....)
Le coût d'un voyage individuel semble être maintenant assez faible (tout est relatif) avec les compagnie d'autocars "low cost" qui couvrent beaucoup de destinations....
@+