Recherche Clip rap années 90

mamat2222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 11:35
Fabien_ Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 10 nov. 2016 à 12:08
Salut tout le monde,

Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche un clip des années 90 et je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, ca serait top !!!!

Voila ce dont je me rappelle, c'est un clip rap/hip hop francais des années 90 dans lequel au début on voit un bus miniature tournait sur un lecteur de disque... la chanson etait assez entrainante... Dans mon souvenir, je pensais que c'était quelque chose comme afrojack, afrodiaz ou un truc du genre mais en mettant ca sur google, youtube, je ne trouve rien !! Si quelqu'un peut m'aider a identifier ce son/clip, je vous en remercie par avance !!! cela fait des années que j'essaye de remettre la main dessus et je n'y arrive pas !!! cela me hante !!!

Merci infiniment pour l'aide apportée !!!

1 réponse

Fabien_ Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 4
10 nov. 2016 à 12:08
Tu peux essayer d'une autre façon : en cherchant les artistes rap de cette époque (classements, forums, ...) puis tu utilises Youtube.
0