Bonjour, besoin du titre de la musique en background
neufsetone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neufsetone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neufsetone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre du morceau d accompagnement de cette video.
j'ai essayé shazam et toute la bande, impossible d'identifié le morceau.
si quelqu'un peut me trouver le titre original ca serait super merci.
lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Q6zC2ljUkGs
je cherche le titre du morceau d accompagnement de cette video.
j'ai essayé shazam et toute la bande, impossible d'identifié le morceau.
si quelqu'un peut me trouver le titre original ca serait super merci.
lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Q6zC2ljUkGs
A voir également:
- Bonjour, besoin du titre de la musique en background
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut neufsetone.
Pouahlala c'était dur de comprendre ce qu'elle disait lol. Du coup, j'ai trouvé que l'original c'est "Top of the world" de Brandy ft. Mase, ici. Après, si tu trouves le remix, merci de partager. :D
Pouahlala c'était dur de comprendre ce qu'elle disait lol. Du coup, j'ai trouvé que l'original c'est "Top of the world" de Brandy ft. Mase, ici. Après, si tu trouves le remix, merci de partager. :D
neufsetone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, c'est bien ce son là, merci merci