Conseil basketball

Wawa - 12 avril 2017 à 21:02
 Wawa - 14 avril 2017 à 00:23
Bonjour a tous
J'ai 17 ans je m'apelle Warren je mesure 1m75 pour 65 kg
Je m'entraine et je joue de temp en temp avec des collegue au basket et je me rend compte que j'aime vraiment se sport je regarde toujours des video des star et je regarde tout les match de basket
J'aimerai savoir si ma taille est un probleme pour le basket ? Et j'aimerai savoir aussi si vous connaissez des bon club dans le 69 pour progresser rapidement car je suis debutant je n'est jamais fait de basket en club
Merci

2 réponses

Salut,

Ça aide, mais n'est pas une obligation.

Nate Robinson fait ta taille et il a gagné 3X le concours de dunk au all star game 2006, 09, 10 (a taper sur YouTube), connu aussi pour des contres mémorables sur Shaq, LeBron, joué 10ans en NBA (Knicks, Bulls, Celtics, et à joué pour la sélection Américaine. Depuis 2-3 ans il était en mode régression, squat du banc et feineasse, alors il a voulu tenter sa chance en NFL, mais n'a rien trouvé. Du coup il s'esr remis a chercher le 1er club de basket venu et il est parti dans un club Israélien je crois, pour se mesurer à l'EuroLeague.

Un exemple parmi plusieurs, parce que y'en a plusieurs. Le meneur actuel des Celtics, Isaiah Thomas fait aussi ta taille. Meilleur joueur de la franchise et les Celtics sont 1er Conf Est.

Tout dépend du poste auquel tu évolueras. Évidemment pivot tu serais ridicule en face de Rudy Gobert, mais meneur conviendrait plus à ta morphologie.

Être grand ne te rend pas talentueux, être petit t'empêchera pas de jouer si t'es talentueux.

@+




"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
Bon conseil a prendre je te remercie
0