Je cherche un type de films spécifiques
Booba_69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mesdames/ Messieurs,
Bonjour.
C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches.
En effet, je suis du genre attiré par les series JUDICIAIRES ; les Thrillers Policiers et ou les series type ESPIONNAGE et surtout les series de PROCES.
Dans ces series, ce qui m'interesse vraiment ce sont: les details, les strategies.
Alors, je voudrais que vous me suggerez s'il vous plait quelque series ou films de ces genre que je pourrais voir.
J'en ai deja vu plein, mais on ne finit jamais de decouvrir, alors je compte sur votre sympathie ;-)
NB: Le genre de series/films dans lesquels CHAQUE DETAIL COMPTE :-)
Bien cordialement,
Bonjour.
C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches.
En effet, je suis du genre attiré par les series JUDICIAIRES ; les Thrillers Policiers et ou les series type ESPIONNAGE et surtout les series de PROCES.
Dans ces series, ce qui m'interesse vraiment ce sont: les details, les strategies.
Alors, je voudrais que vous me suggerez s'il vous plait quelque series ou films de ces genre que je pourrais voir.
J'en ai deja vu plein, mais on ne finit jamais de decouvrir, alors je compte sur votre sympathie ;-)
NB: Le genre de series/films dans lesquels CHAQUE DETAIL COMPTE :-)
Bien cordialement,
A voir également:
- Je cherche un type de films spécifiques
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clear type - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir Booba_69,
Tu connais peut-être mais point de vue stratégie, détails et casse-tête... je te conseille "Quantico", "Mr Robot" ou plus ancien "Twin Peaks".
Tu connais peut-être mais point de vue stratégie, détails et casse-tête... je te conseille "Quantico", "Mr Robot" ou plus ancien "Twin Peaks".
Salut ,
toujours avec l'acteur M K Williams ==> The Night Of
https://www.canalplus.com/programme-tv/
Top du Top :o
toujours avec l'acteur M K Williams ==> The Night Of
https://www.canalplus.com/programme-tv/
Top du Top :o
Merci Vraiment, en attendant d'autres propostitions ;-)