Carte d’identite pour un concert

salomelmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salomelmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Alors tout d’abord, j’ai un concert le 22 novembre à Bercy et j’ai perdu ma carte d'identité. Donc n’ayant pas suffisamment de temps pour en refaire une, je me demandais si, étant mineure, je ne pourrais pas rentré avec une autre carte ( carte de bus ou autre ) si celle ci y renseigne toute mes informations?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Voir pour faire une déclaration de perte.
Et sinon, voir si vous avez un passe port ou un livret de famille.

A plus.
0
salomelmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > salomelmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors y aller avec papa et maman ...
-1
salomelmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je pose cette question, c’est que papa et maman ne peuvent pas être avec moi...
0