Recherche game clip sur la chaine game one

Fermé
mannou - 7 nov. 2008 à 16:36
 Ccf - 2 janv. 2018 à 16:33
amateur de game one je vous salut je cherche une musique qui passait sur un clip et ou on entend heaven is exiting heaven when i .......heaven do you want me
merci à tous
A voir également:

63 réponses

Bonjour, j'ai une colle de fou pour les meilleurs d'entre vous ;)

Il y a bien longtemps, dans l'ancien pays de G1, il fut un jeu, Metroid Prime echoes, qui comme ses petits amis, eu le droit à un beau ti clip avec une musique.........!><!

Mais voila, le probleme est entier pour moi, n'ayant ni enregistrement de l'époque, ni souvenir du nom de la chanson ou meme de l'artiste, je me suis vu passer des heures voir des nuits à fouiller le web à la recherche de la perle rare !

Ce forum me semble etre le lieu où les discutions les plus récentes sur le sujet sont présentes, c'est pourquoi je me permets de poser ici ma question existancielle qui me triture le cerveau depuis maintenant trop longtemps !!!!!

Donc, si jamais, par le plus grand des hasard, quelqu'un connait le nom du titre (type electro) qui était sur le clip de metroid Prime echoes, qu'il n'hesite surtout pas à post une tite réponse ;)

Dans l'attente et l'espoir ;)
29
Je crois dans le titre il y a ''hum tum ou un truc du genre mais e ncherchant ca sur le net je trouve que des trucs indiens...
0
moi aussi je cherche cette musique , donne moi nom svp
0
slt pedro , donne moi ton msn , ok
0
Svp , je cherche aussi ce gameclip , aide moi
0
slt les amis c'est quelque'un de vous trouve le nom et la chanson de ce gameclip , svp passe le moi
0
Menos Grande
20 janv. 2010 à 18:15
Bonjour a tous !!

Voila, moi je cherche la musique du GameClip de Mario Smash Football (plus de 3 ans de recherche sans résultats...). Je ne me souvient plus des paroles ni même du nom de l'artiste mais j'adorais cette musique, j'espère que quelqu'un l'a en stock ! :p


Voila thanks all !!
13
Je cherche moi aussi ce titre qui semble introuvable...
Personne n'a donc cette musique ? >.<
0
Moi aussi je l'ai longtemps cherché j'ai fini par la trouvé :)
C'est "Naive Song" de Mirwais
0
Ouaaaaa MERCI BEAUCOUP CHACHA !!! Tu viens de mettre fin a 5 ans de recherche !!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIII !! ='D
0
mon dieu , merci chacha enfin 5 ans de recharche
0
slt les amis , moi je cherche le nom de chanteur de gameclip de metroid prime 2 : echoes aide moi , dèjà c'est presque 3 ans , bye
0
Salut, je recherche la musique d'un clip des années 2005-2006- sur un jeu qui ressemblait beaucoup à dynasty warriors, Orochi et samurai Warriors, peut être étais-ce l'un des 3 ... Bref dans la musique en entendait des paroles Do you wanna wanna ... Avec un beat rapide. Voilà merci d'avance si quelqu'un connait le titre de cette musique
7
Pour ceux que ca intéresse j'suis tombé dessus complètement par hasard http://www.youtube.com/watch?v=46Qon3dwkXs Chris Corner - Gonna Wanna
0
Moi je cherche la musique du clip d'Excite Truck, un jeu de monster truck sur wii... Je connais ni le titre, ni le groupe mais c'est du rock.
merci.
6
Je cherche exactement le même, cette chanson a aussi été utiliser pour l gameclip de metal gear solid 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trois réponses :
Face breaker : Cubicle de Rinocerose
Skate : Let me think about it de Ida corr (fedde le grand remix)
Soul calibur IV : Oh Yeah de Housse de racket
4
Wah !

Moi je cherche la chanson qui passe pour Ninety nine nights parce que je ne m'en souviens plus. Un truc genre tranquila lo oue, ou un truc du genre.
0
SHADOW D MASTER > Vince
16 sept. 2009 à 18:29
Salut !

_ la chanson que tu cherches est PANICO de TRANSPIRALO


a+
0
Salut à tous !

Moi aussi je cherche un Gameclip ! :(
Je me souviens uniquement titre de la chanson et du groupe
qui l'a chanté;
Le Groupe: The Dreams. La Chanson: Under The Sun
/!\ Toute personne qui me rapportera le nom du gameclip
sera fortement récompensé ! (Ou pas c:) /!\

Ps: J'ai cherché ...
2
Merci de vos réponses.
0
bonjour, je ne sais pas si ce forum est toujours d'actu mais j'aimerais savoir si quelquun connais le nom de la musique utilisé pour "sam and max" et aussi pour le trailler du film 2 de naruto sur game one j'ai cherché mais je n'ai rien trouver help please !!
2
personne ?
0
Wax Tailor - "Say Yes" feat ASM ?
1
Bonjour,
Moi je cherche depuis pas mal de temps la musique qu'on pouvait entendre y'a longtemps sur le clip de Prince of Persia Sands of Time. Pareil ça datait de 2005/2006 je crois.
1
moi je cherche le clip de dead or alive le nom de la chanson etai se liga nessa ou un truc comsa mais jarrive pas a trouver son le nom du chanteur et je croi bien que c voltair masi ci kelkun c ou trouver sa m'aiderer (gm69100@hotmail.fr)
0
hello , ça va b1 , pour moi je cherche le nom de dead or alive 4
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 01:02
Alors pour Dead Or Alive Extreme 2, la chanson c'est Voltair - Se Liga Nessa
0
Minitel Rose - Home, je crois
0
LePrecurseur
22 nov. 2010 à 20:30
Salut à tous et à toutes !

Voila je cherche moi aussi une musique utilisée dans un clip de game one pour le jeu Buzz ! : Le Grand Quiz.
Je pense que ce clip était diffusé en 2006/2007 et la musique serait rythmée et du style funky/disco.
Si vous trouviez le nom de cette musique vous me feriez un graaaaannnd plaisir !

Merci d'avance !
1
Dead Rising
24 nov. 2010 à 14:57
salut lePrecurseur , la voila ta chanson mon ami ( Basement Jaxx - Red Alert ) ........ et autre chose : moi je veux aussi la chanson de gameclip dead or alive xtreme beach volley ball et rumble roses et king kong et 50 cent ( en 2005 - 2006 - 2007 ) SVP aide moi
0
LePrecurseur > Dead Rising
28 nov. 2010 à 14:45
Merci beaucoup pour ton aide Dead Rising ! En effet c'est cette musique ^^

J'aimerais beaucoup t'aider mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé (déjà que j'arrivais pas à trouver la musique que je cherchais). J'ai remarqué que beaucoup cherchent en effet les gameclips de dead or alive xtreme beach volley ball et rumble roses mais personne n'a encore réussi je pense.

J'espère que quelqu'un trouvera ces musiques de gameclips pour toi et pour les autres !
0
Dead Rising
28 nov. 2010 à 15:51
de rien mon ami , c'est tu cherche quelque chose ! je suis toujours la @+
0
Elhyon > Dead Rising
3 mars 2011 à 12:43
dead or alive Xtreme beach volley > la musique du clip c'est "Crockers and Killers" de Chris Bowden
0
Merci Elhyon , merci beaucoup c'est bien ele la chanson ...... enfin depuis le 2005 de recharche Thank u very much
0
Bonjour, je recherche la musique du Gameclip F-Zero GX de Gameone
1
et moi je cherche la musique du gamecilp de king kong et 50 cent ( 2007 ) !!!!
0
50 cent - Bulletproof - Musique de 50 cent
ça serait pas celui-là que vous recherchez?
0
wé c elle stp donne moi le nom de chanson ...........
0
50 cent - may be crazy la voila :)
0
pour fzero gx c'est Grey Odissey - optical
0
Pareil pour moi, je recherche la musique du game clip Kaméo, merci ==)
0
Charline proxy
19 nov. 2008 à 15:52
Salut à toi!!!
J'ai une bonne nouvelle : La musique du clip Kaméo sur game one c'est un remix de Fernanda portez - Sambassim. Tu cherche sur ton moteur de recherche ou ce que tu utilise pour telecharger de la musique, tu tape son nom ac remix tu clique et tu te fais pas de souci y'a qu'un remix de cette chanson !!!!

Voila c'est tout
Bisous !!!!!
0
Devandra > Charline proxy
21 nov. 2008 à 18:03
Tu me sauves la vie !
Merci beaucoup ;)
0
ojoee > Charline proxy
5 déc. 2008 à 19:31
Salut!
J'ai pu voir que tu avais une bonne connaissance en matière de gameclip lol.
Je suis restée tromatisé par le gameclip de gitaroo man
Je ne me souviens ni du groupe ni du titre.
C'est un groupe de rock..
C'est tout ce que je peux dire.
Si tu arrives a trouver je te remercie d'avance ^^
0
Pour Gitaroo Man :
Ce ne serait pas "Toyboy" de "Stuck in the sound" ? ;)
0
thebossofnaruto > Charline proxy
21 juin 2009 à 10:28
moi je cherche la musique de face breaker que j'ai vu sur game clip le titre de la musique c'est first time mais je connais pa l'artiste merci d'avance
0
je sais pas si on t'as déjà répondu mannou mais ce que tu cherches c'est la chanson de "i monster" "heaven is inside you"

trés romantique ça fait du bien à entendre

le clip peut être trouvé sur dailymotion d'ailleurs ^^
0
mannou le nom de la musique c heaven du groupe "I monster"
0
Bonjour je recherche la musique du game clip du jeu vidéo SKATE(le premier!) (ça doit être In Da Hool ou quelque chose comme ça) j'ai beau chercher je ne la retrouve pas!est-ce que quelqu'un la connait?merci.
0
Da light inside de Da wax >> cette chanson est introuvable aujourd 'hui xD
et le jeu street sk8ter
0
Heaven is inside you la musique !
0
Bonjour a tous , moi ausis j'ai ce probleme , je cherche le titre de la musique de soul calibur IV , je sais juste que la musique est francaise , si quelqu'un pourrait m'aider ! Jvous remercie !
0
Kino > Sandro
25 janv. 2010 à 07:44
La musique du clip de soul calibur 4 c'est "oh yeah" du groupe housse de racket
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:00
cette chanson s'appelle heaven
le groupe c i monster
0
Bonsoir, je viens d'entendre la fin d'un game clip et j'en cherche la musique
On pouvait entendre "I've been waiting for a girl like you" il me semble et il se peut que ce soit le remix d'une chanson portant ce titre.
Si jamais vous avez une idée :)
Merci d'avance ^^
0
Est-ce que tu aurais le jeu qui accompagne la chanson, çà serait plus facile ?
0
Non désolée, comme je l'ai dit, je n'ai pu qu'entendre la musique =/
0
Moi aussi je cherche la musique du game clip Prince of persia les sables du temps, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance ^^
0
Je crois que je l'ai trouvé , c'est : Zeb - The place to be
1
Minitel Rose - Home
https://www.youtube.com/watch?v=hwPsDnZnmZ0
0
je recherche la musique du clip de terminator SVP !!!
0
je recherche la musique du game clip de terminator SVP !!!
0