Site pour avoir des musiques gratuites

lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ana -
Bonjour,

J'aimerais un site qui permet de télécharger des musiques(gratuit bien sur ) mais je ne trouve pas
Vous en avez un pour me le dire
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Lire CECI

Bav
1
lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci pour cette réponse je vais regarder et vous dire si c'est parfait
0
lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai essayer et je ne peut pas aller sur certains site car ce un site VIRUS mon ordinateur me dit cela
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de nous signaler lesquels, que je puisse contrôler et corriger si nécessaire.
0
Utilisateur anonyme

salut

sur la page de CCM conseillée , on peut lire ceci :

Jiwa : Après avoir était mis en liquidation judiciaire

Malheureusement , la correction orthographique ne rendra pas vie à Jiwa qui était un super site ...
0
lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Utilisateur anonyme

D'accord donc ce n(est pas un tres bons site
0