Recherche d'un clip se déroulant sous la pluie

Ness -  
 LILILILI -
Bonjour, je suis à la recherche d'un clip où la chanteuse (blanche et brune) sort d'un vanne pour aller chanter sous la pluie avec ses musiciens derrière elle, avaec avant une ambiance d'orage ou quelque chose du genre.
Cette chanson doit remonter à 4 ou 5 ans, plus ou moins.
La fille chante en anglais je crois.

Merci de m'aider =)

10 réponses

pseudoter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Après une recherche de quelques éternités :
Stellar Project - Get Up Stand Up - clip de 2004

Tu auras attendu 6 ans pour ta pluie !
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Totalement au hasard , Lene Marlin ?
0
Ness

Non, c'est plus ... comment dire ... ca passerait sur fun radio quoi (j'y connait rien à la musique ...)

Mais merci de la réponse =)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Donc certainement un peu plus "dance" certainement. Te souviens tu d'autre détails du clip stp ?
0
Ness

Je peux juste te dire que lorsqu'elle chante sous la pluie c'est devant son vanne et avec un micro a pied il me semble. Ce sont les seuls faits marquant que j'ai retenue...
Ou sinon, la fille ressemble à Joyce Jonathan je crois (mais ce n'est pas elle bien entendu =))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au hasard aussi,"Set Fire to the Rain" d'Adèle
0
Ness > Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, mais il ne s'agit toujours pas de celle que je recherche ...
Je sais pas si ça peut aider, mais elle fut un temps sur le compte Vevo de youtube il me semble (je me suis tapé les 28 pages et je n'ai rien trouvé :()
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

pareil, au hasard : Kelly Clarkson - Stronger https://www.youtube.com/watch?v=Xn676-fLq7I
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ness

Merci de ta réponse mais ce n'est toujours pas ça :/
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tu sais si la fille chante seule d'habitude ? Ou si son groupe de musicien est toujours avec elle ?
Et elle chante toujours aujourd'hui ?
0
Ness

Je pense qu'elle chante toute seule, les musiciens devaient être là pour le clip. Et non, je sais pas si elle continu de chanter aujourd'hui...
0

C'est pas ça non plus : Superbus - Butterfly https://www.youtube.com/watch?v=CQPNj38WscM ?

Sinon tu peux faire une recherche du top des charts de 2008 ou 2009
0
Ness

Nop pas Superbus.
Merci pour le top des charts, je vais y faire un tour =)
0
Max

Je la cherchais celle là merci
0
LILILILI

Jena Lee - J'aimerais Tellement

Je pense que tu ne cherche plus ahah!
0