Recherche titre serie tv chinoise
lone95
-
Mutti35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mutti35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a l'epoque des royaumes combattants... je me souviens vaguement du generique qui montrait une horde de cavaliers... je n'ai que de vagues fragments en memoire du titre proprement dit... quelques mots incertains comme "legende.... guerrier(s) ou pe cavalier(s)... cent une ou cent mille... etoiles..."
En tout cas, pas moyen de trouver une quelconque trace avec google
merci d'avance si vous pouviez m'aider
je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a l'epoque des royaumes combattants... je me souviens vaguement du generique qui montrait une horde de cavaliers... je n'ai que de vagues fragments en memoire du titre proprement dit... quelques mots incertains comme "legende.... guerrier(s) ou pe cavalier(s)... cent une ou cent mille... etoiles..."
En tout cas, pas moyen de trouver une quelconque trace avec google
merci d'avance si vous pouviez m'aider
A voir également:
- Recherche titre serie tv chinoise
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo