Rigidifier papier
oxXXenoXxo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oxXXenoXxo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxXXenoXxo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, bonsoir à toutes et tous,
Voila, pour tout vous dire, j'ai fait des papercrafts de l'armure daedra de skyrim... j'ai utilisé un papier 180g et tout allais bien... Pourtant je voudrais rigidifier le papier et boucher les pitis trous dans certains coins. J'ai lu qu'on pouvait utiliser de la résine mais je ne m'y connais pas et j'ai peur de tout rater. J'ai aussi entendu parler du vernis mais... pas trop mon truc...
Il me faudrait une sorte de spray qui ait ces resultats
Pouvez vous me conseiller svp ? Marque, prix et tout le tralala...
Merci beaucoup pour votre aide
Ps: c'est mieux si le produit est disponible sur amazon.
Voila, pour tout vous dire, j'ai fait des papercrafts de l'armure daedra de skyrim... j'ai utilisé un papier 180g et tout allais bien... Pourtant je voudrais rigidifier le papier et boucher les pitis trous dans certains coins. J'ai lu qu'on pouvait utiliser de la résine mais je ne m'y connais pas et j'ai peur de tout rater. J'ai aussi entendu parler du vernis mais... pas trop mon truc...
Il me faudrait une sorte de spray qui ait ces resultats
Pouvez vous me conseiller svp ? Marque, prix et tout le tralala...
Merci beaucoup pour votre aide
Ps: c'est mieux si le produit est disponible sur amazon.
A voir également:
- Rigidifier papier
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Enreg. cap. écran ds presse-papier ✓ - Forum Windows
- Acceder au presse papier windows 10 ✓ - Forum Windows 10
https://www.amazon.fr/Liquitex-Professional-Peinture-A%C3%A9rosol-Brillant/dp/B008N7H5BO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1521151908&sr=8-1&keywords=vernis%2Ben%2Bbombe&th=1