Je cherche 2 musique phrase
Kyliaan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde vous allez bien ?
Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est bizarre un moment il dit chzjrjz un truc du genre et la 2 eme c'est une musique anglaise ou dans le refrain (?) Il/elle ( je ne sais pas si c'est un gars ou une fille ) Il dit 2x baby mais en disant baybé ( Il prononce pas le y mais é ) s'il vous plaît aider moi :(
Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est bizarre un moment il dit chzjrjz un truc du genre et la 2 eme c'est une musique anglaise ou dans le refrain (?) Il/elle ( je ne sais pas si c'est un gars ou une fille ) Il dit 2x baby mais en disant baybé ( Il prononce pas le y mais é ) s'il vous plaît aider moi :(
A voir également:
- Je cherche 2 musique phrase
- Je cherche une musique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour Kyliaan.
"chzjrjz" ?? 2x baby ??
Je sais pas ... plutôt récent? connu? genre de musique? le style de voix du premier chanteur? parce que là...
c'est abusé.
M'enfin bon, si quelqu'un trouve. Chapeau !
"chzjrjz" ?? 2x baby ??
Je sais pas ... plutôt récent? connu? genre de musique? le style de voix du premier chanteur? parce que là...
c'est abusé.
M'enfin bon, si quelqu'un trouve. Chapeau !