Cherche un titre de rap où on entend "Paris"
uesgui
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Lvideo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lvideo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai entendu une musique de rap il y a environ 1 an à la radio, je crois que c'était un duo et en tout cas je me souviens que dans cette musique les chanteurs stoppaient le rythme tout à coup et disai(en)t "Paris!".
J'ai pas trouvé sur Deezer en faisant des recherches du style : "rap", "rap Paris".
Si quelqu'un à une idée... :)
J'ai entendu une musique de rap il y a environ 1 an à la radio, je crois que c'était un duo et en tout cas je me souviens que dans cette musique les chanteurs stoppaient le rythme tout à coup et disai(en)t "Paris!".
J'ai pas trouvé sur Deezer en faisant des recherches du style : "rap", "rap Paris".
Si quelqu'un à une idée... :)
A voir également:
- Cherche un titre de rap où on entend "Paris"
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je pense que ça pourrait être Niggas in Paris, duo de Jay-Z et Kanye West. Je n'ai pas vérifié la date de sortie de ce titre , mais spontanément c'est celui qui me vient ne tête à la lecture de ta description.
bonjour,
S'agit-il de rappeurs français ou anglais?
Si on part sur du français, je me demande si ça n'est pas avec "titi parisien" de seth gueko/ oxmo puccino et nekfeu?
https://www.youtube.com/watch?v=NY5Xtc6YuCg
bonne soirée!
S'agit-il de rappeurs français ou anglais?
Si on part sur du français, je me demande si ça n'est pas avec "titi parisien" de seth gueko/ oxmo puccino et nekfeu?
https://www.youtube.com/watch?v=NY5Xtc6YuCg
bonne soirée!
Non, ce n'est pas cette musique. Dans la musique que je cherche il est moins souvent dit Paris que dans celle que vous me présentez.
Voici plus d'informations :
De mémoire, je crois qu'il n'y avait pas de voie de femme dans la musique que je cherche.
Ce n'était pas ces musiques :
"Paris" d'Angelo
"Paris Latino" de Bandolero Team
"Paris city plaga" de Pizko Mc et Ortega Dogo
"Paris" de Rohff (éloigné du rythme dont j'ai le souvenir).
Voici plus d'informations :
De mémoire, je crois qu'il n'y avait pas de voie de femme dans la musique que je cherche.
Ce n'était pas ces musiques :
"Paris" d'Angelo
"Paris Latino" de Bandolero Team
"Paris city plaga" de Pizko Mc et Ortega Dogo
"Paris" de Rohff (éloigné du rythme dont j'ai le souvenir).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, par hasard: Paris, tout va bien de sexion d'assaut ?