Question de poste

Eryne -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , j'aimerais de l'aide s'il vous plaît....En fait je voudrais envoyer une lettre à quelqu'un aux États Uni mais je voulais savoir si il y avait quelque chose de payant, ou un timbre particulier a acheter etc....en fait je voudrais savoir comment faire ...j'ai lu toute vos réponses mais j'ai pas tout compris ....Merci beaucoup si quelqu'un me réponds

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oui, il faut un timbre, tout comme pour un envoie sur son territoire.
Sauf que la, c’est une peut plus élevée.
https://tarifs-postaux.fr/international.htm

A plus.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

L'envoi d'une lettre dans n'importe quel pays reste pareil.

Il suffi de mettre le timbre adéquat. "Adéquat", selon le pays de l'envoi est parfois relatif à la veule du timbre, dans d'autre pays, le timbre a un prix fixe et il faudra peut être en mettre plusieurs.
Si vous êtes en France, tout cela est indiqué sur le site de la poste.

bav
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Le plus simple, c'est que tu fasses ta lettre, et que tu ailles dans un bureau de Poste le plus proche et tu leur poses toutes tes questions.
1