Le texte de l'emoji "note" ... Sauvegarder Signaler GGOMMO - Dernière réponse le 9 avr. 2018 1 réponse Bonjour j'ai une question car je veux savoir le texte écrit sur l'emoji note voici l'image : Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xylon bonjour votre photo est floue donc illisible.par ailleurs vous avez des tracteurs en ligne comme reverso ou autre alors pourquoi ne pas vous en servir ... Signaler GGOMMO Auteur Je comprend L'anglais mais je n'arrive pas à lire le texte c'est pour sa que je vous demande ce qu'il y ait écrit Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xylon bonjour votre photo est floue donc illisible.par ailleurs vous avez des tracteurs en ligne comme reverso ou autre alors pourquoi ne pas vous en servir ... Signaler GGOMMO Auteur Je comprend L'anglais mais je n'arrive pas à lire le texte c'est pour sa que je vous demande ce qu'il y ait écrit
... Signaler GGOMMO Auteur Je comprend L'anglais mais je n'arrive pas à lire le texte c'est pour sa que je vous demande ce qu'il y ait écrit