Je recherche un manga
Ricky
-
ANONYME -
ANONYME -
salut tout le monde , j'aimerai retrouver un manga de mon enfance . C'est une histoire entre ange VS Démons ( mais des demons avec l'apparence humaine mais avec des ailes noirs) . Ya un mec au cheveux jaune court qui metrise le pouvoir electrique , et son tuteur (un vieux maitre ) lui dit qu'il donnera ca vie pour l'être qu'il aime , tel est son destin. Et ya un mec (ange avec des ailes banche) qui a un jumeau maléfique (démon). et ils ont des épée . je sais que c'est un peu dur avec seulemen a comme souvenir mais j'aimerai le retrouver. a oui encore une chose , Les gentils sont comme des lycéen , des ado quoi ayant des uniforms. sauf le garcon au cheveux jaunes.
merci d'avance pour vos réponses.
merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse
Est un anime ou un manga?
J'ai pensais à plusieurs animes, mais aucun de correspondaient à ta description ( angel father, Dn Angel, Angel Sactuary , Kamikaze Kaitou Jeanne, Yu Yu Hakusho...)
en manga je vois vraiment pas ... c'est dans quelle catégorie, Shojo, shonen ?
Tu n'aurais pas encore quelques idées pour éclaircirent ?
En tout cas j'aimerais bien savoir le nom aussi, bonne chance dans ta recherche^^
J'ai pensais à plusieurs animes, mais aucun de correspondaient à ta description ( angel father, Dn Angel, Angel Sactuary , Kamikaze Kaitou Jeanne, Yu Yu Hakusho...)
en manga je vois vraiment pas ... c'est dans quelle catégorie, Shojo, shonen ?
Tu n'aurais pas encore quelques idées pour éclaircirent ?
En tout cas j'aimerais bien savoir le nom aussi, bonne chance dans ta recherche^^
Alors quand le mec au cheveux jaune court ( celui qui manie le pouvoir de l'électricité ) meurt pour sauver sa copine , il est transpercé par l'épée du jumeau maléfique mais attrape l'épée et donne tout ce qu'il a : il électrocute le jumeau et genre le jumeau s'enfuit mais il est déchiqueté . Voilà c'est ce que je me souviens ^^'
je suis a la recherche d'un manga ou d'un animé de mon enfance, impossible de retrouver le nom.
je vais vous cité ce dont je me rappel.
- le personnage principal avais des 9 bleu sur le dos de la mains (comme des pierres de nacre)
- lorsque le personnage principal étais en combat, des "ailes" sortait de ses avant-bras (tranchant)
- à ma connaissance le personnage principal est un démon
- Il affrontait d'autre démon mais lui était la pour protéger les humains.
Je ne me souviens pas de grand chose, merci a tout ceux qui me lirons et qui m'aiderons a retrouver ce manga ou anime :)