6 réponses
Bonjour,
je suis également une grande fan de théâtre et je suis aussi à la recherche de cette pièce.
Je sais que dans les années 90', cette pièce est passée à la télé sur une chaine française.
J'ai déjà fais des recherches auprès de l'INA, mais suis restée sans résultat.
Je cherche également la pièce "quand épousez-vous ma femme" version avec Michel Serault.
Je vois que votre annonce date de 2009.
Peut-être avez-vous entre temps trouvé la pièce et pouvez m'aider.
Je possède une collection importante de DVD théâtre et peux peut-être vous aider.La pluspart viennent d'achat sur Amazon ou lors de sortie collection "au théâtre ce soir" en librairie.
je suis également une grande fan de théâtre et je suis aussi à la recherche de cette pièce.
Je sais que dans les années 90', cette pièce est passée à la télé sur une chaine française.
J'ai déjà fais des recherches auprès de l'INA, mais suis restée sans résultat.
Je cherche également la pièce "quand épousez-vous ma femme" version avec Michel Serault.
Je vois que votre annonce date de 2009.
Peut-être avez-vous entre temps trouvé la pièce et pouvez m'aider.
Je possède une collection importante de DVD théâtre et peux peut-être vous aider.La pluspart viennent d'achat sur Amazon ou lors de sortie collection "au théâtre ce soir" en librairie.
3 nov. 2010 à 20:33
Je suis également à la recherche de drole de couple avec Balutin et prévost. Je sais que la pice est de Neil simon et qu'elle a était au théatre Saint George à Paris 9eme entre 1988 et 1989 mais je n'ai pas plus.
J'avais une copie VHS que j'ai perdu. Donc si vous pouvez me renseigner ?????
n'hesitez pas à me contacter
3 nov. 2010 à 20:38
je viens de voir que ce que vous chercher existe en dvd
cf annonce le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/133318350.htm?ca=12_s
Edition le meilleur du theatre....
J'espère vous avoir aidé....