Un projet / un point de vue originale en cagoule

Pierre - Modifié le 15 avril 2018 à 23:48
 Pierre - 16 avril 2018 à 21:35
Bonjour connaissez-vous ce genre de chaine ou de vidéo ?

Non par ceux que j’ai pensé plusieurs foie me retiré dans un lieu isolé. M’encagoulé et expliquer mon projet très originale et mes différent point de vus. Des vidéo et des point de vus dont je sais très bien que je ne vais pas me faire que des amis d’où le port de la cagoule. Du coup je cherche sur Youtube FR des exemples.

C’est dingue je tombe que sur un type qui ce fait appelé « la cagoule ». 3 soirs, 3 foies que il n’y a que luis qui fait du boucan sur Youtube FR. Si encore il était dans la même démarche que moi, mais non… Il fait de vidéos ironique pour faire rire les gents. Pas de projet ou d’idée politique mise en avant. Je ne suis pas dans cette idée. Des vidéo de gent qui explique leur projet ou exprime leur mécontentement j’en est vus mais jamais des cagoulé ou alors avec des vidéo de photo et d’image prise a droite et a gauche. Rien de réel. J’ai la chance d’offrir des paysages et de la vus que peu de personne peuvent prétendre faute d’avoir les possibilités logistique. En gros je veux me mètre dans le paysage encagoulé (de sorte a ne subir aucune représailles dans la vie réel).

Un truc du genre voilà ceux que j’ai déjà fais. Je les fais avec presque rien à la base et je vais continuer ! On peut le faire ! Je veux m’être ma personnalité et mon caractère pour optimiser et mètre en avant le projet. Le partager avec une communauté et peut être le rendre plus collective que individuelle dans l’état actuelle que il l’est !

SVP connaissez-vous des vidéo d’encagoulé dans ce sans ou des expériences à faire partager en ce sans ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
16 avril 2018 à 00:39
Salut,

Des vidéos d'encagoulés ? Sur YT, sais pas, pas cherché... Mais ça doit bien exister, des p'tits gars de l'ETA ou du FNLC en ont produites qu'on a pu voir (partiellement) aux actus télévisées. Ceci dit, je ne suis pas sûr que les autorités apprécient tous les messages de ce type.

A part ça, aurais-tu des problèmes hépatiques ? Tu parles plusieurs fois de foie quand tu devrais dire fois ; ma foi, c'est troublant.
0
J'avais répondu mais le méssage a été senssuré. Bon bun c'est comme ça. C'est la 1er foie que je vois ça sur CCM. En fin bref temp pi. Je susi toujours a la recherche de vidéo de cagoulé qui exlique leur projet originale.
0