Remboursement Frais de transport

Fermé
Twisty71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens ici pour avoir quelques informations concernant les remboursements de frais kilométriques (essence/péage/trains/billets métro).

Actuellement en formation en licence en contrat de professionnalisation depuis Septembre 2017, je n'osé pas demander a mon patron quelconques remboursement des frais de transport cependant, je fais tout les jours +100km en voiture donc sa engendre des frais tels que l'essences, usure voiture, péage et quand je suis en formation il y a les train ainsi que les billets de metre. A la fin du mois sa fais une belle somme qui sort et que j'aimerais bien m'en faire rembourser ou du moins une partie.

J'ai donc osé demander aujourd'hui à mon patron cependant il me dit que normalement non, aucun frais n'est à me rembourser... Comme je n'ose pas trop m'imposer devant le patron sur des faits d'argent car je suis "QUE" en alternance, j'aimerais donc savoir si il a oui ou non dans l'obligation de me rembourser tout ou une partie de mes frais?

Cordialement, Twisty

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formation-153

Là ce sont celles liées aux formations à l'informatique

@+
0