Reprendre l’informatique.

Mattew_pik -  
 Mattew_pik -
Bonjour,
Je travaillais en tant que technicien informatique il y a de ca plusieurs années j’aimerai reprendre du service mais pour ça une mise à jour s’impose.
Connaissez-vous un bon pti site internet qui nous en apprend sur les nouvelles technologies (processeurs, ram, etc) et aussi sur les bugs connu des OS ?

Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non.
Mais tu peux faire tes propres recherches, ce qui te permettra de choisir les sites dont la présentation, l'ergonomie et le programme semblent correspondre à tes besoins et à tes goûts.
Tu auras immédiatement les informations sur le coût de ces formations, leur durée, leur niveau, leur accompagnement pédagogique, leur éventuelle reconnaissance (sanction / certificat / diplôme ...).
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Essaye de voir du côté de Open Classroom.
0
Mattew_pik

Oui merci j’ai cru comprendre que c’etait L’ancien site du zéro.. je le trouvais mieux avant mais ça c’est que mon avis.
Ils est pas mal quand même..
0