Ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel

Justine1909 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je recherche des série du type "the secret circle" ou alors "shadowhunters" ou il y a une ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel ou autre et qui rencontre des personnes du même genre. Vous pouvez m'aider a en trouvé?

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Justine,
Je te propose :
"Lost Girl "
"Believe"
"The 100", Pas de pouvoirs mais super bien ! tout comme "The Rain".
"Sense 8"
"Star Crossed"
"Tower Prep"
"The Tomorrow People"
"The Magicians"
"The Shannara Chronicles"
"Roswell"
Avec des sorcières comme "The Secret Circle", tu as : "Witches Of East End"
"American Horror Story" (dans la saison 3) 
"Eastwick"
J'espère que tu en a assez pour le moment ! ;D
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Peut être parlez-vous d'une jeune fille qui, qu'elle soit soit sa blessure parfois très grave, se guérissait d'elle même automatiquement et ce sans plus aucune cicatrice ?. Il y avait également d'autres êtres surnaturels, dont un japonais, qui peu à peu se rencontraient y compris avec cette jeune fille. Cette série dont on n'a jamais eu la fin en France d'ailleurs.
Cette ado, était une Pom-pom girl (Claire Bennet). Cette série s'appelait HEROES.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes

Cela ne reste qu'une suggestion.

A + . . .

0
Justine0919

Merciiii beaucouuuuup
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

De rien Justine0919 !
Heureuse d'avoir pu te rendre service ;D
0