Ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel
Justine1909
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je recherche des série du type "the secret circle" ou alors "shadowhunters" ou il y a une ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel ou autre et qui rencontre des personnes du même genre. Vous pouvez m'aider a en trouvé?
A voir également:
- Ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum C#
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Leo ✓ - Forum Programmation
- Un ado en danger film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Film pouvoir surnaturel ado - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonsoir Justine,
Je te propose :
"Lost Girl "
"Believe"
"The 100", Pas de pouvoirs mais super bien ! tout comme "The Rain".
"Sense 8"
"Star Crossed"
"Tower Prep"
"The Tomorrow People"
"The Magicians"
"The Shannara Chronicles"
"Roswell"
Avec des sorcières comme "The Secret Circle", tu as : "Witches Of East End"
"American Horror Story" (dans la saison 3)
"Eastwick"
J'espère que tu en a assez pour le moment ! ;D
Je te propose :
"Lost Girl "
"Believe"
"The 100", Pas de pouvoirs mais super bien ! tout comme "The Rain".
"Sense 8"
"Star Crossed"
"Tower Prep"
"The Tomorrow People"
"The Magicians"
"The Shannara Chronicles"
"Roswell"
Avec des sorcières comme "The Secret Circle", tu as : "Witches Of East End"
"American Horror Story" (dans la saison 3)
"Eastwick"
J'espère que tu en a assez pour le moment ! ;D
Bonjour.
Peut être parlez-vous d'une jeune fille qui, qu'elle soit soit sa blessure parfois très grave, se guérissait d'elle même automatiquement et ce sans plus aucune cicatrice ?. Il y avait également d'autres êtres surnaturels, dont un japonais, qui peu à peu se rencontraient y compris avec cette jeune fille. Cette série dont on n'a jamais eu la fin en France d'ailleurs.
Cette ado, était une Pom-pom girl (Claire Bennet). Cette série s'appelait HEROES.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes
Cela ne reste qu'une suggestion.
A + . . .
Peut être parlez-vous d'une jeune fille qui, qu'elle soit soit sa blessure parfois très grave, se guérissait d'elle même automatiquement et ce sans plus aucune cicatrice ?. Il y avait également d'autres êtres surnaturels, dont un japonais, qui peu à peu se rencontraient y compris avec cette jeune fille. Cette série dont on n'a jamais eu la fin en France d'ailleurs.
Cette ado, était une Pom-pom girl (Claire Bennet). Cette série s'appelait HEROES.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes
Cela ne reste qu'une suggestion.
A + . . .