A voir également:
- Smartbox validité dépassée
- Prolonger smartbox - Meilleures réponses
- Prolongation smartbox - Meilleures réponses
- Date de validite smartbox depassee de plus d'1 mois. - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox comment prolonger une date de coffret ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartbox comment ça marche - Forum Loisirs / Divertissements
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Smartbox et réservation par Internet - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Justine MCC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
16
3 nov. 2010 à 16:57
3 nov. 2010 à 16:57
Bonjour Annie,
Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.
J'espère que ça t'aidera,
A bientôt,
Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.
J'espère que ça t'aidera,
A bientôt,
Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
27 déc. 2010 à 15:47
15 févr. 2013 à 09:25
je vient ici pour témoigner et faire en sorte que des entreprise comme celle là ne puisse plus nuire.
Ces coffrets sont un enfer !
j'ai eu un coffret voyage ville européenne, erreur sur les dates, prix du coffret supérieur à la valeur sur place, procédure digne de la maison des fous pour faire valider son coffret et l'utiliser ! j'en ai eu pour 21 euros hors forfait et c'est pas fini !
j'ai eu des chèques smart expérience que je ne pouvez utiliser nulle part, même chez smartbox ils ne savaient pas ! j'ai enfin pu les échanger contre un coffret ce qui à failli me coûter 15 euros pour un total de chèques de 80 € (scandale pur ! ) enfin j'ai pu échanger contre un coffret gastro qui depuis n'est pas possible d'activé donc je vais devoir encore appeler et appeler encore !!
à éviter absolument!