Smartbox périmée

Fermé
Annie - 2 nov. 2010 à 22:40
 evelyne - 18 mai 2018 à 10:25
Bonjour,
Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010
et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé.
Je sais qu'il est possible de prolonger la date de validation ou de la remplacer.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A.M

2 réponses

Justine MCC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 16
3 nov. 2010 à 16:57
Bonjour Annie,

Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.

J'espère que ça t'aidera,

A bientôt,

Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
16
Je suis désolée Justine, mais ça ne marche pas ton histoire d'avoir, j'ai 4 chèque Smart box qui sont arrivés à pérmption le 17 décembre, impossible d'avoir quelqu'un qui prle correctement français au téléphone t par mail, réponses automatiques qui me disainet que c'était impossible de les reprende !!!!!!! c'est fini je ne prends plus ce genre de cadeau.....
7
Bonjour,

je vient ici pour témoigner et faire en sorte que des entreprise comme celle là ne puisse plus nuire.

Ces coffrets sont un enfer !

j'ai eu un coffret voyage ville européenne, erreur sur les dates, prix du coffret supérieur à la valeur sur place, procédure digne de la maison des fous pour faire valider son coffret et l'utiliser ! j'en ai eu pour 21 euros hors forfait et c'est pas fini !

j'ai eu des chèques smart expérience que je ne pouvez utiliser nulle part, même chez smartbox ils ne savaient pas ! j'ai enfin pu les échanger contre un coffret ce qui à failli me coûter 15 euros pour un total de chèques de 80 € (scandale pur ! ) enfin j'ai pu échanger contre un coffret gastro qui depuis n'est pas possible d'activé donc je vais devoir encore appeler et appeler encore !!

à éviter absolument!
6