Smartbox périmée

Fermé
Annie -  
 evelyne -
Bonjour,
Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010
et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé.
Je sais qu'il est possible de prolonger la date de validation ou de la remplacer.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A.M

2 réponses

Justine MCC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour Annie,

Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.

J'espère que ça t'aidera,

A bientôt,

Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
16
kiki98
 
Je suis désolée Justine, mais ça ne marche pas ton histoire d'avoir, j'ai 4 chèque Smart box qui sont arrivés à pérmption le 17 décembre, impossible d'avoir quelqu'un qui prle correctement français au téléphone t par mail, réponses automatiques qui me disainet que c'était impossible de les reprende !!!!!!! c'est fini je ne prends plus ce genre de cadeau.....
9
FF
 
Bonjour à tous, j'avais un avoir valable 3 mois et je l'ai dépassé de 5 jours. Je les ai appelé et il m'a été répondu que l'avoir était perdu. Peut on faire quelque chose? J'ai tout de même payé 50 euros pour ne rien avoir en retour. Est-il possible de déposer plainte au tribunal civil? Merci pour vos infos.
1
PC
 
Bonjour à tous, j'ai moi aussi laissé périmer un coffret cadeau et d'autres trucs achetés sur livingsocial. sauf qu'après 1 an, je pouvais plus faire grand chose... vraiment déçue d'avoir perdu autant d'argent...
Par contre en cherchant sur internet j'ai découvert un site qui propose un système d'envoi de rappel pour ne pas oublier de les utiliser avant la date de fin www.findevalidite.com
ça marche même pour les places de ciné, je trouve ça top !!
1
chaours
 
Bonjour,

je vient ici pour témoigner et faire en sorte que des entreprise comme celle là ne puisse plus nuire.

Ces coffrets sont un enfer !

j'ai eu un coffret voyage ville européenne, erreur sur les dates, prix du coffret supérieur à la valeur sur place, procédure digne de la maison des fous pour faire valider son coffret et l'utiliser ! j'en ai eu pour 21 euros hors forfait et c'est pas fini !

j'ai eu des chèques smart expérience que je ne pouvez utiliser nulle part, même chez smartbox ils ne savaient pas ! j'ai enfin pu les échanger contre un coffret ce qui à failli me coûter 15 euros pour un total de chèques de 80 € (scandale pur ! ) enfin j'ai pu échanger contre un coffret gastro qui depuis n'est pas possible d'activé donc je vais devoir encore appeler et appeler encore !!

à éviter absolument!
8
lyd
 
coffrets smarbox je déconseille fortement meme un geste commercial m a été refusé car mon coffret périmé depuis plus de 6 mois je l'ai pourtant payé et pas utilisé
inadmissible
1
gloria944 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bien d'accord. Personnellement on m'a offert un séjour dans un château ; je vais sur le site smartbox, je réserve une date, l'internet beugue, bref, j'attends par mail la confirmation de la réservation. Elle n'arrive pas, je finis par appeler smartbox, on me dit "vous êtes attendus demain au château", absolument pas la date réservée, aucun courrier ne me l'ayant d'ailleurs précisée, et 2 enfants et quelques animaux à caser pour passer le week end. Smartbox me répond qu'ils ne peuvent rien pour moi qu'il faut voir avec le château directement.

2nd cas : on m'a offert des soins en institut ; sur leur catalogue il y avait un institut dans ma ville, en fait il avait fait faillite depuis des années. je me dis j'irai à Orléans, à 1H30 de chez moi, je m'organiserai, je cherche, aucun institut; Il fallait que je monte à Paris pour faire 3 heures de soins, et puis quoi encore. Je demande un avoir, rien d'autre à faire, aujourd'hui j'essaye de réserver, il est périmé depuis HIER, la haine, j'appelle smartbox, je leur explique que je me suis trompé de date, rien à faire 150 euros de perdus.

Ce ne sont que des cadeaux empoisonnés, juste bon pour nous foutre en rogne, après le plaisir est difficile à prendre. Nul, il vaut mieux prendre un bon d'achat dans le magasin du coin. Je suis dégoûtée. A éviter absolument. tous les gens mécontents devraient se rassembler et écrire un courrier à 60 millions de consommateurs, voir si une procédure ne serait pas possible.
0
Odette
 
Je crois que je risque d'être amenée à faire la même chose!!!
0
titi
 
Bonjour,
J'ai acheté un coffret cadeau à 200 euros. Suite à un décès (...) j'étais à 1000 lieux de ne pas me préoccuper de cet achat et pas vraiment dans l'optique de me faire plaisir. Bref, les 6 mois sont passés et j'apprends que je ne peu plus l'utiliser ni l'échanger? comment faire? au téléphone et par mail cela ne sert à rien... En vous remerciant.
0
diANE4482 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
j'ai le meme probleme apres differents appels au service apres vente et des mails aux services clients et qualités, apparemment mes boites sont foutu...

y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider

En vous remerciant
0
polo
 
bjr même galère que vous . je crois que je vais m assoir dessus
0
evelyne
 
combien dure un coffret de smartbox diner romantique merci pour la reponce
0