Smartbox périmée
Fermé
Annie
-
evelyne -
evelyne -
Bonjour,
Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010
et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé.
Je sais qu'il est possible de prolonger la date de validation ou de la remplacer.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A.M
Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010
et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé.
Je sais qu'il est possible de prolonger la date de validation ou de la remplacer.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A.M
A voir également:
- Prolonger smartbox
- Comment prolonger une smartbox - Meilleures réponses
- Smartbox validité dépassée - Meilleures réponses
- Smartbox comment ça marche - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox et réservation par Internet - Forum Réseaux sociaux
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Smartbox prolongation - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Annie,
Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.
J'espère que ça t'aidera,
A bientôt,
Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.
J'espère que ça t'aidera,
A bientôt,
Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
bien d'accord. Personnellement on m'a offert un séjour dans un château ; je vais sur le site smartbox, je réserve une date, l'internet beugue, bref, j'attends par mail la confirmation de la réservation. Elle n'arrive pas, je finis par appeler smartbox, on me dit "vous êtes attendus demain au château", absolument pas la date réservée, aucun courrier ne me l'ayant d'ailleurs précisée, et 2 enfants et quelques animaux à caser pour passer le week end. Smartbox me répond qu'ils ne peuvent rien pour moi qu'il faut voir avec le château directement.
2nd cas : on m'a offert des soins en institut ; sur leur catalogue il y avait un institut dans ma ville, en fait il avait fait faillite depuis des années. je me dis j'irai à Orléans, à 1H30 de chez moi, je m'organiserai, je cherche, aucun institut; Il fallait que je monte à Paris pour faire 3 heures de soins, et puis quoi encore. Je demande un avoir, rien d'autre à faire, aujourd'hui j'essaye de réserver, il est périmé depuis HIER, la haine, j'appelle smartbox, je leur explique que je me suis trompé de date, rien à faire 150 euros de perdus.
Ce ne sont que des cadeaux empoisonnés, juste bon pour nous foutre en rogne, après le plaisir est difficile à prendre. Nul, il vaut mieux prendre un bon d'achat dans le magasin du coin. Je suis dégoûtée. A éviter absolument. tous les gens mécontents devraient se rassembler et écrire un courrier à 60 millions de consommateurs, voir si une procédure ne serait pas possible.
2nd cas : on m'a offert des soins en institut ; sur leur catalogue il y avait un institut dans ma ville, en fait il avait fait faillite depuis des années. je me dis j'irai à Orléans, à 1H30 de chez moi, je m'organiserai, je cherche, aucun institut; Il fallait que je monte à Paris pour faire 3 heures de soins, et puis quoi encore. Je demande un avoir, rien d'autre à faire, aujourd'hui j'essaye de réserver, il est périmé depuis HIER, la haine, j'appelle smartbox, je leur explique que je me suis trompé de date, rien à faire 150 euros de perdus.
Ce ne sont que des cadeaux empoisonnés, juste bon pour nous foutre en rogne, après le plaisir est difficile à prendre. Nul, il vaut mieux prendre un bon d'achat dans le magasin du coin. Je suis dégoûtée. A éviter absolument. tous les gens mécontents devraient se rassembler et écrire un courrier à 60 millions de consommateurs, voir si une procédure ne serait pas possible.
Bonjour,
J'ai acheté un coffret cadeau à 200 euros. Suite à un décès (...) j'étais à 1000 lieux de ne pas me préoccuper de cet achat et pas vraiment dans l'optique de me faire plaisir. Bref, les 6 mois sont passés et j'apprends que je ne peu plus l'utiliser ni l'échanger? comment faire? au téléphone et par mail cela ne sert à rien... En vous remerciant.
J'ai acheté un coffret cadeau à 200 euros. Suite à un décès (...) j'étais à 1000 lieux de ne pas me préoccuper de cet achat et pas vraiment dans l'optique de me faire plaisir. Bref, les 6 mois sont passés et j'apprends que je ne peu plus l'utiliser ni l'échanger? comment faire? au téléphone et par mail cela ne sert à rien... En vous remerciant.
Par contre en cherchant sur internet j'ai découvert un site qui propose un système d'envoi de rappel pour ne pas oublier de les utiliser avant la date de fin www.findevalidite.com
ça marche même pour les places de ciné, je trouve ça top !!
je vient ici pour témoigner et faire en sorte que des entreprise comme celle là ne puisse plus nuire.
Ces coffrets sont un enfer !
j'ai eu un coffret voyage ville européenne, erreur sur les dates, prix du coffret supérieur à la valeur sur place, procédure digne de la maison des fous pour faire valider son coffret et l'utiliser ! j'en ai eu pour 21 euros hors forfait et c'est pas fini !
j'ai eu des chèques smart expérience que je ne pouvez utiliser nulle part, même chez smartbox ils ne savaient pas ! j'ai enfin pu les échanger contre un coffret ce qui à failli me coûter 15 euros pour un total de chèques de 80 € (scandale pur ! ) enfin j'ai pu échanger contre un coffret gastro qui depuis n'est pas possible d'activé donc je vais devoir encore appeler et appeler encore !!
à éviter absolument!
inadmissible