Shojo avec une héroïne qui a du caractère

Meikami Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - Modifié le 10 mai 2018 à 10:28
Meikami Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 18 mai 2018 à 17:02
>Bonjours tous le monde !
Voilà en fait je chercher un shojo, un manga avec une histoire d'amour, dont l'héroïne n'est pas une cruche complètement naïve. J'aimerais qu'elle ai du caractère et que ne se laisse pas marcher dessus, surtout par le héro ! Voilà par exemple j'ai beaucoup aimé hana yori dango ou encore bazara ( j'ai beaucoup aimé le côté guerrière de Sarasa qui se battait...) . J'aime bien aussi quand les histoires se déroule dans des décors fantastique ou du passé : j'ai adoré anatolia story !! ❤️ Mais ça ne me dérange pas si ça se passe dans le monde normal : mars est l'un de mes Mangas favori par example... ( oui je sais c'est un peu en contradiction, mais quand même je ne trouve pas Kira naïve et cruche !).
Voilà sinon je peux rajouter que les vieux dessins ne me dérange pas et que j'aime bien le côté vintage... J'aime bien les trucs matures comme enfentin ça dépend de l'histoire. En tout cas j'attends vos réponses avec impatience.
Merci
Ps : j'aime bien quand le couple se taquine n'arrête pas de se "disputer" sur plein de petite chose, comme Makino et Domyoji dans hana yori dango, et aussi j'aime bien lire en scan donc ça ne me dérange absolument pas si il n'y a pas d'animé à ce que vous proposez. Merci encore
A voir également:

2 réponses

Alphalotus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 22:09
Il y’a masamune no revenge l’héroïne a beaucoup de caractère et est très difficile au grand désespoir du héros
0
Meikami Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
10 mai 2018 à 22:12
Merci pour ta réponse je vais aller jeter un coup d'œil à ce manga qui m'a l'air pas mal
0
Alphalotus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 > Meikami Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
10 mai 2018 à 22:19
De rien j’es qu’il te plaira
0
AssassinTourist Messages postés 5892 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 312
18 mai 2018 à 16:07
Bonjour,

Ceux que je trouve enfantins :
- Fushigi Yuui et Fushigi Yuugi, la légende de Genbu
- HanaKimi
- Kare Kano ("Elle et lui" en français)

D'autres plus matures :
- Akatsuki no Yona
- La mélancholie de Suzumiha Haruhi
0
Meikami Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
18 mai 2018 à 17:02
J'ai deja lu fushigi yuugi mais je vais essayer les autres merci pour ses réponses
0