Retrouver chanson à partir du clip
Audmat94
-
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’avais une chanson que j’adorais sur une clé usb mais je l´ai perdue et impossible de me rappeler du titre ou du chanteur....
Il s’agit d’une chanson qui date de 2017 au maximum, elle n’est pas hyper récente mais pas super vieille non plus (enfin je ne pense pas). C’est une chanson anglaise chantée par un homme. Le clip est en noir et blanc, l’homme est assis et joue de la guitare. C’est une chanson calme, plutôt mélancolique.
J’espère que vous pourrez m’aider !
Merci
J’avais une chanson que j’adorais sur une clé usb mais je l´ai perdue et impossible de me rappeler du titre ou du chanteur....
Il s’agit d’une chanson qui date de 2017 au maximum, elle n’est pas hyper récente mais pas super vieille non plus (enfin je ne pense pas). C’est une chanson anglaise chantée par un homme. Le clip est en noir et blanc, l’homme est assis et joue de la guitare. C’est une chanson calme, plutôt mélancolique.
J’espère que vous pourrez m’aider !
Merci
A voir également:
- Retrouver chanson à partir du clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Non ce n’est pas ça :/ le chanteur est tout seul, il a les cheveux très courts voire rasés.
Merci en tout cas
Donc pour répondre à ton problème : je suis désolé alors je ne sais pas du tout ^^