Orientation pour la filière convenu
22996811626
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou
Je suis un élève en classe de terminale IMI(Installation et Maintenance en Informatique) j'ai passé le Bac STI (DT) Diplôme de Technicien j'aimerai devenir concepteur de jeux vidéo mais je sais pas la filière qui me convient ,merci pour l'orientation.
Je suis au Bénin, et je veux continuer les études en France
Je suis un élève en classe de terminale IMI(Installation et Maintenance en Informatique) j'ai passé le Bac STI (DT) Diplôme de Technicien j'aimerai devenir concepteur de jeux vidéo mais je sais pas la filière qui me convient ,merci pour l'orientation.
Je suis au Bénin, et je veux continuer les études en France
A voir également:
- Orientation pour la filière convenu
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
regarde la fiche Concepteur / trice de jeux vidéo sur le site de l'Onisep, tu auras les formations nécessaires ainsi que les lieux où tu peux les suivre.
Dans les formations listées tu également ajouter:
- DUT informatique option imagerie numérique
- BTS communication visuelle option multimédia
- BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image
regarde la fiche Concepteur / trice de jeux vidéo sur le site de l'Onisep, tu auras les formations nécessaires ainsi que les lieux où tu peux les suivre.
Dans les formations listées tu également ajouter:
- DUT informatique option imagerie numérique
- BTS communication visuelle option multimédia
- BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image