Emissions tele des annees 90
lys-56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
Modifié par BmV le 15/06/2013 à 18:17
Roger - 10 août 2018 à 04:55
Roger - 10 août 2018 à 04:55
A voir également:
- Emissions tele des annees 90
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Humoristes français années 60 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
2 réponses
bonjour moi je n'ai aucune vidéos mais je reherche une en priorité sur témoin numéro 1 avec jacque pradel ( ou je suis sur cette vidéo ou j'apparait en tant que témoin numéro 1 pour une affaire de décé qui c passé a dinard a une sortie de boite de nuit en bretagne ) de ma meilleur amie ( stéphanie p......... elle avait 18 ans ) (stéphanie la véritée sur ta mort ) je ne c quoi dire de plus mise a part merçi par avance de me donner réponse si oui ou non si quelqu'un a cette vidéo en sa possession en passant meilleurs voeux a tous surtout une bonne santée!!!!
Je recherche celle de témoin numero 1 qui parle de Catherine pradier c la mere d'une amie et sa lui tien a coeur de la retrouver alors par pitier si vous lavait reponder maoi au plus vite
Fanny448
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 18:03
10 sept. 2015 à 18:03
Bonjour Lola,
Je viens seulement de m'inscrire sur ce site et je suis tombée sur votre commentaire. Je suis une amie d'un membre de la famille PRADIER. Et je recherche également la cassette qui traite de l'affaire Catherine PRADIER. Je voulais savoir si vous l'aviez en votre possession par hasard ?
Est il possible que nous puissions communiquer par mail en privé svp ?
Cordialement,
Fanny
Je viens seulement de m'inscrire sur ce site et je suis tombée sur votre commentaire. Je suis une amie d'un membre de la famille PRADIER. Et je recherche également la cassette qui traite de l'affaire Catherine PRADIER. Je voulais savoir si vous l'aviez en votre possession par hasard ?
Est il possible que nous puissions communiquer par mail en privé svp ?
Cordialement,
Fanny
15 juin 2013 à 11:48