Maison à vendre

lily120 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je recherche une musique dans maison à vendre avec sylvie et alain (les proprietaires) au moment où la decoratrice montre aux proprietaires le changement de leur maison dans la chambre parentale
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Montres nous une vidéo et quelqu’un saura sûrement quelle est cette chanson. Personnellement Sylvie et Alain je ne les connais pas et j’ai franchement pas le temps de regarder tous les épisodes de Maisons à vendre pour savoir laquelle c’est. Je veux bien écouter une éventuelle vidéo, donc il faudra faire un minimum d’effort.

@+

0
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui pardon j'ai oublie je vais voir si je peux vous la mettre desole
0
Utilisateur anonyme

:-) parfait.

Regarde sur les chaînes replay, pense à nous mettre le temps de passage ;-)

A toute alors.
0
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en fait c'est trop tard elle y 'est plus je m'y suis prise trop tard tant pis pour moi mais merçi quand meme d'avoir essayer de trouver
0
Utilisateur anonyme

Sur M6 replay ?

Même sur YouTube, dailymotion ... ?
Y a pas une page Facebook de l’émission ?
0

oui c'etait sur m6 et ni sur facebook ou dailymotion ou youtube j'ai regarde partout j'a vu juste un moment tres court quand ils sont dans leur salle de bain avec stephane plaza qui decouvre dans l'etat qu'elle est c'est tout donc tant pis on laisse tomber et c'etait le 2 octobre et non le 31 bref à laisser tomber merçi quand meme rossie
0