Recherche différentes versions d'un titre disco electro

Satori -  
 Satori -
Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 1982 ) . Sans parler du remix de 1989 de " Love & Unity remix " , car ceux que j'entendais était bien avant cette année là . Je pense qu'il n'y a pas tout sur YouTube . Je recherche aussi " Calling for peace " du même groupe , en face B . Si vous avez des extraits musicaux de ce groupe là , ce serait vraiment sympa et ça me confirmerait bien , que ces versions là , je ne les avais pas rêvé , car introuvable sur le net . Merci à vous .

6 réponses

1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Salut
    La version original est chanté par Timmy Thomas en 1972 , reprise en 1982 par Mike Anthony puis par Sade en 1984... Toutes les versions citées sont sur Youtube plus d'autres reprises plus ou moins célèbres .
    Version Original Timmy Thomas
    0
  2. Satori

Bonjour , merci pour votre réponse . J'ai regardé et oui tout cela est exact , mais je maintiens que le groupe Illusion a fait d'autres versions de ce titre , mais Youtube ne l'a pas ,. C'est une version rare , très electro avec en fond sonore une guitare électrique genre U2 et il y avait cette intro vocale " What's the world needs now , is love etc.... " la même voix que celle d'Illusion . Si ça peut éclairer quelqu'un .
    0
  3. Satori

Merci eXDj pour ta réponse , mais ce n'est pas encore ça . La version que j'écoutais était tout simplement incroyable , je suis sûre qu'il y une autre version , mais elle n'est pas postée sur YouTube . Je recherche quelqu'un qui aurait d'autres versions en vinyle et qui aurait " Calling for peace " ; Qu'il me le fasse écouter et si ce n'est pas ça , c'est que je fais dans ces cas là , fausse route .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Salut
    je n'ai pas trouvé le clip sur les différents sites mais j'ai ça
    Illusion (2) ‎– Why Can't We Live Together
    Label:
    Polydor ‎– 2812 114
    Format:
    Vinyl, 12", 45 RPM, Maxi-Single, Stereo
    Pays:
    France
    Date:
    1982
    Genre:
    Funk / Soul
    Style:
    Disco
    Tracklisting
    1 Why Can't We Live Together (Super Dancing Discomix) 7:45
    2 Calling For Peace 7:30

https://img.discogs.com/u4HUNTP9KKRve14btcyEmwOJkPM=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-8488833-1462618243-5801.jpeg.jpg
    voilà , si ça peut aider dans vos recherches .
    0
  6. Satori

Bonsoir , j'ai pu écouter " Calling for peace " et c'est juste une version instrumentale de " Why can't we live together " , donc déçu , je m'attendais à un remix électro . Je commence à me demandais , si je ne fais pas fausse route . Merci quand même .
    0