Recherche différentes versions d'un titre disco electro

Satori - Modifié le 1 nov. 2018 à 16:58
 Satori - 8 nov. 2018 à 19:49
Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 1982 ) . Sans parler du remix de 1989 de " Love & Unity remix " , car ceux que j'entendais était bien avant cette année là . Je pense qu'il n'y a pas tout sur YouTube . Je recherche aussi " Calling for peace " du même groupe , en face B . Si vous avez des extraits musicaux de ce groupe là , ce serait vraiment sympa et ça me confirmerait bien , que ces versions là , je ne les avais pas rêvé , car introuvable sur le net . Merci à vous .
A voir également:

6 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
2 nov. 2018 à 17:26
Salut
La version original est chanté par Timmy Thomas en 1972 , reprise en 1982 par Mike Anthony puis par Sade en 1984... Toutes les versions citées sont sur Youtube plus d'autres reprises plus ou moins célèbres .
Version Original Timmy Thomas
0
Bonjour , merci pour votre réponse . J'ai regardé et oui tout cela est exact , mais je maintiens que le groupe Illusion a fait d'autres versions de ce titre , mais Youtube ne l'a pas ,. C'est une version rare , très electro avec en fond sonore une guitare électrique genre U2 et il y avait cette intro vocale " What's the world needs now , is love etc.... " la même voix que celle d'Illusion . Si ça peut éclairer quelqu'un .
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 nov. 2018 à 11:35
hi,

mike Antony là repris aussi .

pour la tienne , elle est là : https://www.youtube.com/watch?v=vMPJPH1S4sk .
mais le son est pourri :-(
et aussi là ; https://www.youtube.com/watch?v=oGhWcKs5yu4
0
Merci eXDj pour ta réponse , mais ce n'est pas encore ça . La version que j'écoutais était tout simplement incroyable , je suis sûre qu'il y une autre version , mais elle n'est pas postée sur YouTube . Je recherche quelqu'un qui aurait d'autres versions en vinyle et qui aurait " Calling for peace " ; Qu'il me le fasse écouter et si ce n'est pas ça , c'est que je fais dans ces cas là , fausse route .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
8 nov. 2018 à 19:31
Salut
je n'ai pas trouvé le clip sur les différents sites mais j'ai ça
Illusion (2) ‎– Why Can't We Live Together
Label:
Polydor ‎– 2812 114
Format:
Vinyl, 12", 45 RPM, Maxi-Single, Stereo
Pays:
France
Date:
1982
Genre:
Funk / Soul
Style:
Disco
Tracklisting
1 Why Can't We Live Together (Super Dancing Discomix) 7:45
2 Calling For Peace 7:30

https://img.discogs.com/u4HUNTP9KKRve14btcyEmwOJkPM=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-8488833-1462618243-5801.jpeg.jpg
voilà , si ça peut aider dans vos recherches .
0
Bonsoir , j'ai pu écouter " Calling for peace " et c'est juste une version instrumentale de " Why can't we live together " , donc déçu , je m'attendais à un remix électro . Je commence à me demandais , si je ne fais pas fausse route . Merci quand même .
0